- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

~ La Légion des Damnés ~ l'histoire officielle

Aller en bas

~ La Légion des Damnés ~ l'histoire officielle Empty ~ La Légion des Damnés ~ l'histoire officielle

Message  Kwaak Dim 1 Mai - 2:37

Alors qu'Oprica, un jeune Crâ, se promenait en compagnie de Listeum et d'Ayame-Madori, voilà ce qu'ils purent lire sur un parchemin, obtenu sur un monstre quelconque, par la chance insolente de l'Enutrofette :

"Nous sommes durant une douce nuit de Printemps. Jiva sembe être de bonne humeur.

"C'est le moment idéal pour chasser le Porkass" se dit un jeune Iop aussitôt après avoir sorti la langue dehors (les IOp ne pouvant sortir le nez, puisqu'à l'instar des Tofus, ils n'en ont pas. Pour la parenthèse, les similitudes entre ces deux espèces sont grandes, puisqu'à défaut de plumes, le Iop a par contre autant de cervelle qu'un Tofu. C'est-à-dire pas beaucoup).
Ce jeune Iop arborant fièrement les couleurs familiales, grises et rouges, couleurs de l'acier et du sang, vous vous devez de le connaître. Il est jeune. Comme dit précédemment, il n'est pas très malin (bein oui, c'est un Iop) mais son coeur et pur, et sa lame toujours acérée. Son nom, c'est Kwaak. Et sa destinée risque d'être formidable. Ou alors il finira ivrogne à la Taverne de la Bagrutte. Ecaflip en décidera, certainement en accord avec la déesse Pandawa.

Le sang gicle, et Kwaak est content. Les porkass, c'est bon grillé, et ce soir, il a justement prévu d'aller le déguster chez Barbe à Quiou, le célèbre Enutrof cuisinier. Mais le destin en décidera autrement. Effectivement, durant cette longue partie de chasse, il avait beau aimer le sang et l'odeur des entrailles encore fûmantes, seul, c'est beaucoup moins drôle.
Étant en ces temps Bras Droit de T U R Q U O I S E, il décida de recruter quelques aventuriers.
Après diverses sélections, certains retinrent son attention, et furent intégrer.
Mais comme Ecaflip, d'humeur joueuse, s'intéressait de près au jeune Iop, il mit sur sa route le grand (de par la taille toutefois) Le-xvi.

Le-xvi était un Zobal, très certainement le seixième enfant de sa famille, d'où son nom (par la suite, les historiens s'accordèrent pour dire que ses parents étaient très certainement une Iopette et un Pandawa, et que seize était plutôt le nombre de fioles de Gloutorhum ingurgitées cette nuit-là) et tout comme Kwaak, était rempli d'une envie mordante d'aventure.
Il était donc normal et naturel que ces deux-là se rencontrent, durent se dire les Dieux.

Le-xvi répondit donc présent à l'appel de Kwaak, et ils passèrent la nuit à tuer des Porkass en discutant. Il se trouvait que le Masqué ait à ce moment-là 16ans, tandis que Kwaak avait très certainement environ 40ans. Xélor faisant des siennes, cela a bien changé depuis. Bref, les deux compères s'entendaient très bien, et après une ou deux (ou trois ou quatre) bières, le sourire ils en vinrent à parler de leurs buts respectifs.

Or, si à part boire de la bière et décimer tous les volatiles portant presque son nom, Kwaak n'avait que peu de projets, Le-xvi poursuivait un but bien à lui. Effectivement, il voulait à tout prix prouver à une huile de Jiva toute sa valeur, et voulait ainsi tuer tous les maîtres de Donjons. Et lorsque ce serait fait, lorsque ces créatures maléfiques (ou non, mais tant pis pour elles, elles n'avaient qu'à pas avoir à charge un Donjon) serait rasées de la surface du Monde des Douze, alors, Le-xvi pourrait battre ce haut-placé.

Kwaak, tentant encore de comprendre pourquoi, le zobal ayant apparemment quinze frères et soeurs, serait le seixième de sa fratrie, alors qu'après quinze, comme chacun le sait, c'est le chiffre huit qui vient, tendait une oreille distraite aux propos du Zobal. Mais quand celui-ci parla de gloire, de cadavres, d'ennemis, le disciple du Dieu à l'épée fut vite intéressé, ayant passé toute sa vie dans l'ombre et la mécréance (cf : "biographie de Kwaak ou, comment gober les mouches" à venir prochainement), ces mots tintèrent à son esprit comme des cloches de bouftous.

Après quelques litres d'alcool heures de discussion endiablées, ils décidèrent, dès le cinquantième anniversaire du combattant aux cheveux gris atteints, de fonder une Guilde. Un clan. Une meute, que dis-je ? Une famille !

La décision de la création de La Légion des Damnés était prise, et scellée.

À l'orée du cinquante-troisième anniversaire de Kwaak, et du quarante-deuxième de Le-xvi, la guilde est fin prête, et si seule la Guildalogemme manque à Kwaak pour officialiser ceci, leurs combattants sont prêts à mourir pour leurs chefs !

*à faire chanter en coeur en fond sonore en son dolby surround 4.2 avec basses over boostées trodlamorkitu par tous les membres de la Légion =>* "QUE LES TROMPETTES DE L'ACOPALYPSE, DE L'YPACOLYPSE, euuuh, DE L'APYCOLAPSE, enfin, DE LA FIN DU MONDE quoi RÉSONNENT SUR LES DESTINS PITOYABLES DE CES BOUFTOUS ÉGARÉS !
TREMBLEZ MORTELS !! CAR SI NOUS N'ATTEIGNONS PAS LA RÉDEMPTION ÉTERNELLE, NOUS AURONS LA GLOIRE ET LA RICHESSE POUR NOUS ! ALORS TREMBLEZ, CAR NOS CHEFS SONT PRÊTS !"


"_Hmm, intéressant, se contenta d'observer Ayame en hochant la tête, et en caressant le manche de sa pelle adorée
_ Et si on prenait contact avec eux ? Peut-être est-ce une vraire histoire, conjectura la Zobalette
_On va s'boire une bibine ?" interrogea alors le Crâ en fourrant le parchemin dans sa poche.
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum