- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature : Orchestratus

+2
Kwaak
Orchestratus
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Candidature : Orchestratus

Message  Orchestratus Sam 11 Juin - 16:25

Dans la bruyante taverne, où crèchent les Sombres Pirates, un bruit sourd se fait entendre, alors, tout les aventuriers présents virent arriver lentement, un inconnu, drappé dans un large mantelet sombre, celui-ci s'installa, silencieusement, puis se leva, quelques minutes plus tard, voici le monologue d'un bien étrange voyageur:
"Je suis bien chez les Pirates Sombres?! Si c'est le cas, je suis venu m'engager, moi aussi, j'aime défendre cette liberté idyllique, joyau de chaque pirate, et je voudrais donc, en qualité d'aventurier aguerri rejoindre vos rangs!"
Tout le monde regardait le sombre Féca, ainsi que sa large cicatrice, le forçant à fermer implacablement l'oeil droit, et lui donnant l'air encore plus menaçant, que cet énergumène ne devait déjà l'être...
"N'y a-t-il aucun pirate qui puisse me présenter au Cap'taine?!"
Il cracha par terre, alors, deux personnes, agacé du comportement du Féca, se levèrent, celui-çi, les voyant, leur demanda:
"Vous n'avez jamais été dans la Taverne du Bwork qui crache, là-bas, cracher, c'est monter sa dévotion envers l'équipage!"


Je me présente, Matthias, 24 années au compteur, et je joue depuis environ 7Ans sur Dofus, j'ai vu les débuts un peu pathétiques, et même, pour les plus anciens, le début, lorsque Dofus était un jeu uniquement axé sur le PvP.
Je joue de la batterie à mes heures perdus, quand mes études de droit ne m'en empêche pas, et j'ai également une petite amie qui m'adore (enfin, j'espère...), et qui, dés que l'envie de jouer me prend me demande d'ête avec elle (toujours pour une activité ignoble, la dernière? Broakback Mountain, et les histoires de Cowboys Gay, ça n'est pas mon dada...)

Je joue un Féca de cercle 44, d'abord axé dommages, j'ai rapidement acquéri Flamiche, qui s'st avéré être plus puissant que l'Attaque naturelle, désormais, j'utilise les deux, mais je compte un jour passer Terre/Eau/Dommages, à dominante Terre, la spé Eau étant utile pour lancer Bulle et combler la faible frappe à distance Terre, avec Aveuglement.
Je pense monter rapidement des niveaux, et atteindre les sommets, j'ai de l'expérience, en tant que Lv199 sur Hel Munster, j'y ai joué Sacrieur Eau, Air, Terre, Eau/Feu, puis Feu/Dommages pour finir, j'ai terminé chaque Donjon, jusqu'aux extensions de Frigost, et j'ai failli participer au Goultarminator, pour mon serveur, mais, j'ai failli dans ma tâche...

En tant que Sacrieur 199, j'ai énormément pratiqué le PvP, mes relations dans ma guilde, mon acharnement m'ont fait obtenir le Grade de "Héros" , ainsi qu'un équipements où fleurissait des ajouts exotiques de Pa, et de Pm, pour arriver à 12Pa, et 9Pm, avec un Vulbis, et un Ocre, de quoi battre les Enutrofs/Crâs qui pouvaient me poutrer à distance et me clouer au sol, malheureusement, j'avais une Sagesse assez mauvaise, ce qui a fait qu'à ma dernière connexion, j'étais Grade 9, mais après tout, le principal c'est de s'amuser.

Après avoir intégré plusieurs guildes rassemblant des joueurs de mon niveau, sur Hel Munster, j'en ai eu marre, l'ambiance glaciale, et le manque de joueurs qui aimaient les challenges (Un challenge c'est une règle débile que j'aime m'imposer quand je joue, la dernière fut d'affronter seul un Bworker, en ne jouant qu'avec des Sorts Eau, j'ai réussi, en 2Heures 39...)m'ont conduit à créer ma propre guilde en collaboration avec d'autres joueurs, cette guilde se nomma "Rainbow Crew".
Je suis très motivé, j'aime pratiquer le Rp, et je suis (très, peut-être trop?) déconneur, et en plus, je suis très original, la preuve, je joue un Féca!

Petit édit, je n'ai presque pas parlé de moi!
"Sisi, tu parles que de toi là, en fait..."
Je croyais que j'avais enterré ma conscience, encore quelque chose à faire, pour demain...

J'adore la musique, que je pense être l'art qui me correspond le plus, et ce n'est pas Bob Marley, qui me met en transe qui va me faire croire le contraire!
Je joue également dans un groupe de musique, qui s'appelle Red Dead Raven, dans lequel je suis batteur, on joue beaucoup de Hard Rock, et particulièrement Ac/Dc, qui reste un groupe mythique pour moi, je suis également fan des Simpsons, des films X et j'espère devenir un avocat brillant, quoiqu'il y ait peu de chances, mais j'y croit!
Les Beattles et les Stones sont également dans mes favoris, car je trouve que ces groupes novateur ont lancé plusieurs modes. (par exemple, c'est les Stones qui ont introduit le concept du Bad Boy Rocker, qui marche encore aujourd'hui!)

J'adore fêter, la Marguarita, la Vodka, les concours de celui qui s'enfile le plus de Shooter sans finir à quatre pattes, et en général, les plaisirs de la vie, la lecture est une corvée, à laquelle je me suis habitué, afin de ne pas être pénalisé. L'orthographe est ma règle sacrée, sans pour autant que je sois désagréable avec ce qui ne font pas trop attention.
Je parle Français/Espagnol/Anglais/Japonais, je peux donc aider les membres s'ils ont un petit problème de ce côté, mais ma langue favorite reste le Japonais, que j'avais commencé à apprendre en vue d'un voyage au Japon qui n'a jamais au lieu, je l'utilise désormais pour aider les touristes/jolies étudiantes à trouver leur chemin...

Je suis assez tolérant sur la Religion, les habitudes sexuelles, ou les avis politiques (puisque je n'ai pas d'avis politique! ) et je suis ouvert pour pas mal de choses (enfin, pas trop non plus...)
Mes motivations? Heu...j'ai balancé une annonce de recherche guilde sur Dofus, avec une guilde avec des gens qui n'étaient pas des illetrés, mais avec qui je pouvais ne jamais être sérieux, et là, rien (D'un autre côté, quand on recherche une guilde mature sur Dofus, l'Optimisme se transforme en refus de voir la réalité en face...) et là, Happymeal, enfin, Shuyu m'a mp, envoyée l'adresse du Forum, et j'me suis précipité dessus, pour vous écrire ces lignes,

En espérant que ce pavé ignoble (mon objectif étant de battre Shuyu à la longueur! xD)ne vous donnera pas envie de vous venger de moi, si vous m'intégrez, bonne journée, Have Fun!
Petit édit, j'ai mis en Gras, les choses importantes pour permettre aux Gens préssés (ou qui n'aiment juste pas lire, comme moi...Evil or Very Mad) de me connaître en 2Minutes top Chrono.


Orc'




Dernière édition par Orchestratus le Lun 13 Juin - 15:32, édité 3 fois (Raison : Ultime correction des fautes de syntaxe, j'aimerais être irréprochable...)
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Kwaak Sam 11 Juin - 19:31

Rainbow Crew ça me dit un truc (j'ai joué longtemps sur hel munster).
tu connaissais pas une guilde appelée memorial adress ? (migrée ensuite vers elfen lied, parce que hanabi a refiler le grade de meneur a notre adorée Zehra) y'avait golden-blood, hanabi, zehra, gharammo, et pleins pleins d'autres dedans (et tous mes ecas aussi)


sinon, à part quelques fautes d'otrhographes (et d'horribles fautes de synthaxe / logique xD) encore une présentation de qualité Smile

pour ma part c'est okééé Smile
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Shuyu Sam 11 Juin - 21:25

Je me joins a notre Cap'tain, et suis favorable également à son entrée.

Présentation complète, avec une bonne mise en forme, rien a redire, si ce n'est les petites fautes par ci par là, rien de bien grave en somme.
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Orchestratus Sam 11 Juin - 21:59

De loin, j'ai cotoyé la guilde Elfen Lied, mais bref, pour les quelques fautes d'orthographes, et pour ma défense, je viens de migrer d'un Vaio de Sony, à un Macbook Pro, et donc d'un azerty à un qwerty, bref, galère pour ne pas s'y perdre de temps en temps...

Fautes de syntaxe, où ça? (Quoique j'ai la mauvaise habitude de balancer un participe présent, et de ne pas mettre de verbe, de toute façon, je n'ai jamais comprenant à quoi ça servant...)
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Kwaak Sam 11 Juin - 22:47

Orchestratus a écrit:De loin, j'ai cotoyé la guilde Elfen Lied, mais bref, pour les quelques fautes d'orthographes, et pour ma défense, je viens de migrer d'un Vaio de Sony, à un Macbook Pro, et donc d'un azerty à un qwerty, bref, galère pour ne pas s'y perdre de temps en temps...

Fautes de syntaxe, où ça? (Quoique j'ai la mauvaise habitude de balancer un participe présent, et de ne pas mettre de verbe, de toute façon, je n'ai jamais comprenant à quoi ça servant...)

Oh my god !! Mais tu connais peut-être Zeze alors ? <3 <3 <3
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Orchestratus Sam 11 Juin - 23:05

Je ne suis pas très physionomiste, de plus, je suis du genre à enfiler la Dora Bora, et à passer 4Heures dans les Koalaks, à les farmer, bref, associal au possible, et encore, quand ma chérie ne me force pas à regarder Broakback Mountain avec elle, donc je me souviens à peine des gens que j'ai fréquenté...

Sinon, je suis également allé chez Brik-a-Brak, Sensations&Sentiment, Kowai, bref, j'ai fait pas mal de grosses guildes, et j'ai fini chez Rainbow, déjà car le concept d'une guilde formé par 3guildes, j'ai trouvé ça assez malin, bref, avec ma mule je discutais, avec la mule du mec de ma guilde, c'était magnifique, en plus, une guilde basé sur l'élevage, des métiers à foison, on était assez fortunés (enfin, j'étais pas le plus riche, ça c'est sur...) et on pouvait se faire des phénomènes ultra compétitifs en PvP, comme mon prototype de Féca 120 Terre/Eau/Dommages, en AA, avec un ajout d'une Dinde Prune/Emeraude, 101 Sagesse/Chance/Force/97 Vita (ça fait con, je sais, j'ai plus trouvé de parchos après...) qui jouait, en 10Pa, 4Pm, au Pêcheur, et honnêtement, ça faisait du mal, grade 8 en 3jours.

Bref, le PvP, c'est mon dada, je suis par ailleurs passé Niveau 19 sur Dofus-Arena, le jeu ultra PvP...
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Kwaak Sam 11 Juin - 23:18

Ssensations&sentiments déboitait trop !!
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Orchestratus Dim 12 Juin - 0:11

Jolie (la meneuse, Osa Full Invoc lv200) m'a toujours déboité en PvP...
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Kwaak Dim 12 Juin - 2:02

Orchestratus a écrit:Jolie (la meneuse, Osa Full Invoc lv200) m'a toujours déboité en PvP...

c'était pas la fondatrice si ?
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Orchestratus Dim 12 Juin - 11:23

Il me semble qu'elle était la fondatrice, quoique j'en ai pas la certitude...
Heu... c'est moi, ou ce sujet est devenu une discussion entre Kwaak et moi, au lieu d'un endroit où les membres postent leur avis sur ma candidature?^^'

Petit édit pour dire que dans 2messages, ce sujet de candidature devient celui avec le plus de réponses, allez, Kwaak, c'est la dernière ligne droite, à nous le record! xD

J'ai appris que Kwak fesait du Skate, moi aussi!
Mais en ce moment j'rame, mes flips n'ont plus l'air très dynamique (foutu Mmo, c'est ta faute! xD), j'arrive rarement à caser des Madonna, assez souvent un Lipside, et je m'essaye au Darkside quand l'envie me prend, j'aimerais un jour caser un 1080°, soit un demi-tour de plus que le recordman Hawk avec le 900°, mais bon, je ne pense pas y arriver un jour...
En plus, à Poitiers, j'ai pas encore trouvé le Spot pour rider tranquillement...



Dernière édition par Orchestratus le Dim 12 Juin - 18:05, édité 1 fois (Raison : Je Skate, comme Kwak, énorme!^^')
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Kwaak Dim 12 Juin - 22:15

Oh mec !!!! VENDS-MOI DU RÊVE !!! Tu skates à Poitiers ? Mais bordel ! Je suis à poitiers en c'moment !!!
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Listuche Dim 12 Juin - 22:16

Pour en revenir au sujet principal, je me dirigerais moi aussi vers le POUR.
De mon côté tu marques tous les points, ta belle écriture, ton sérieux et ton humour, ton originalité, et j'en passe. Tu sembles d'ailleurs très sympathique. Enfin pour faire court, je serais ravie de te voir un jour dans la fabuleuse guilde qu'est "Sombres Pirates". Very Happy
Listuche
Listuche

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Orchestratus Lun 13 Juin - 10:03

Kwaak a écrit:Oh mec !!!! VENDS-MOI DU RÊVE !!! Tu skates à Poitiers ? Mais bordel ! Je suis à poitiers en c'moment !!!

Quand j'ai dis que j'étais à Poitiers, c'est là ou je vis, mais là, j'suis en vacances à Metz^^'
Et a Metz, je ride dans le Skate-park de mon Village, qui, même s'il est minimaliste, nous permet de rider toute la journée tranquillement...
Kwak, Poitiers n'est pas un spot agréable pour skater, aucune installation, pas de places spécifiques, de rampes, pas de Lipside/Darkside comme j'aime les faire dans mon village, bref, va ailleurs si tu cherches à rider pendant l'été, parce que Poitiers pour un Skateur, c'est Nice pour un Surfeur...

Oh, merci Listeum Razz


Dernière édition par Orchestratus le Lun 13 Juin - 15:34, édité 1 fois (Raison : J'ai réussi une comparaison Poitiers/Nice pas mal, je me devais de la transcrire...)
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Kwaak Lun 13 Juin - 18:20

non, franchement ça passe. déjà y'a le halld e la cassette qui déboîte, et puis j'ai pas l'occasion de streeter, donc ça je peux pas dire.
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Orchestratus Lun 13 Juin - 19:31

Kwaak a écrit:non, franchement ça passe. déjà y'a le halld e la cassette qui déboîte, et puis j'ai pas l'occasion de streeter, donc ça je peux pas dire.

Rue Pasteur et dans les alentours, y'a rien en tout cas, par contre, si j'arrive à me repérer un jour, j'irais test ce spot...

J'édite pour vous dire que je représente officiellement dès aujourd'hui l'exhibitionniste spongieux parodié le plus débile de Dofus, Mob l'Eponge! Et en qualité de représentant, je n'irais jamais plus le tabasser au Donjon Ensablé...
N'empêche cet avatar est quand même super classe, peu de gens auraient pensé à Mob... Bref, sinon, je pense ne pas pouvoir me connecter avant quelques jours, le temps d'accumuler encore quelques oui (j'espère, mais vu les efforts que j'ai fait et l'avis général pour l'instant, j'ai peu de chances de ne pas devenir un pirate^^')

Et un dernier petit mot, pour chaque aventurier qui n'est pas satisfait de son stuff, postez à la Mercerie, et je serais heureux de vous aider à créer un Stuff surpuissant! Wink Enjoy

Orc'
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  JackHerer Lun 13 Juin - 20:06

Un grand pour Very Happy
JackHerer
JackHerer

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Vincennes, Val-De-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Kwaak Lun 13 Juin - 22:30

T'es déjà accepté mec !
Ca fait deux jours que j'essaie de te contacter IG xD
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Orchestratus Mar 14 Juin - 13:43

Kwaak a écrit:T'es déjà accepté mec !
Ca fait deux jours que j'essaie de te contacter IG xD

Des soucis avec mon client Dofus, je tente actuellement d'y remédier^^'
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Kwaak Mar 14 Juin - 14:10

Okay ^^'
No bleme
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Orchestratus Mar 14 Juin - 14:37

Après m'être incrusté chez un ami, je suis de retour pour vous dire que, juste pour les tester, j'ai fait avec ma guilde Tengu Givrefoux/Glourseleste/Korriandre/Kolosso, qu'on les a tous réussi du premier coup, sauf le Glourseleste, je ne savais pas que quand on le tapait CaC, on se fesait repousser et qu'avec les états de Dommages Poussé qu'il donne, ça allait foutre du Os en chaîne, mais on a réussi à le battre! xD (enfin, au deuxième essai...)
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Kwaak Mar 14 Juin - 17:32

j'en déduis que tu peux rejouer, donc qu'on peut t'inviter parmi nous ?
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Orchestratus Mar 14 Juin - 17:48

Kwaak a écrit:j'en déduis que tu peux rejouer, donc qu'on peut t'inviter parmi nous ?
J'ai du m'incruster chez un ami, squatter son client Dofus, mais il a adoré nous voir nous prendre des roustes en Donjon, mais je retélécharge la bête là ;-)
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Kwaak Mar 14 Juin - 20:08

Okay ^^

A chaque ami une utilité Laughing
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Way Mar 14 Juin - 22:02

J'ajoute mon Pour
Way
Way

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : In your ass.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Orchestratus Mer 15 Juin - 13:39

Kwaak a écrit:Okay ^^

A chaque ami une utilité Laughing

insulter le meneur est un motif valide pour ne pas pouvoir intégrer une guilde?^^'
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orchestratus Empty Re: Candidature : Orchestratus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum