- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

[ Candidature ] Tazzer

+3
Orchestratus
Kwaak
Tazzer
7 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty [ Candidature ] Tazzer

Message  Tazzer Lun 20 Juin - 2:30

Bonjour/Bonsoir !!!

Je suis un Sacrieur d'origine Ankamienne nommé par... Bah moi meme ! Tazzer. Phisyquement musclé, J'entretien ma ligne grace au lait de cochan de lait. ( et oui c'est bon pour la ligne pour vous aussi mesdames ). J'adore tapper dans des sac a viandede mulou pour m'entrainer au combat, et combattre les racaille de Pandawa, qui veulent ce battre apré une nuit arrosé.
Mon passe temp favorie ? Fair du Ski sur lse piste de Frigost, je glisse facilement, puis si je suis bloqué, j'attaque avec mon sang, pour m'accrocher a des arbre, et me sortire de la, j'ai appeler cette attaque, "attirance" héhé. Voila, je suis agée d'environ... Eux... Baah dans la Vinghtaine. et si en meme temp je peux passer une petite annonce sur mon cas : Jeune sacrieur plein de fougue et remplis de cicatrice, cherche une fille qui s'aurat me mettre un pensement a mon coeur en plein emoragie.

IRL :

Damien, 18 ans, Rejoue a dofus ( Et oui j'ai arreter pour raison Grave IRL ) reprend du service !

MOTIVATION :

Je veux rentrée dans la guilde car je la trouve sympathique, je pense qu'il y'a une bonne atmosphere, meme si je m'entend pas forcement avec tout les membre, j'essayerais de fair au mieux !.

RANG SPECIAL :

Non, je ne veut pas de rang particulier ( sauf Larbin... La quand meme sa frai moche ! )


Dernière édition par Tazzer le Dim 31 Juil - 3:56, édité 1 fois
Tazzer
Tazzer

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans la fesse Droite de Kwaak :$.

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Kwaak Lun 20 Juin - 3:19

Evidemment que j'en fais parti, je suis le fondateur-meneur de la Guilde .... -_-

personnellement, je dis pour, mais j'attends vraiment la réponses des autres membres, je sens que ça va être mitigé.
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Orchestratus Lun 20 Juin - 14:00

Alors le Look Gangsta, j'aime pas du tout, mais j'vais pas en tenir compte, c'pas ta faute si la société est en décalage avec moi (ou l'inverse...) mais t'as l'air d'un type cool, et ça, ça me plaît!
Néanmoins, tu devrais étoffer un peu ta présentation, parce que là, ça parait un peu vide, et je sens que les membres comme Shushu (Shuyu...) ne comprendront pas pourquoi tu n'as pas passé 8Heures sur un Rp de folie! Mais sinon, j'suis carrément pour Wink

Orc'
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Tazzer Lun 20 Juin - 18:06

Orchestratus a écrit:Alors le Look Gangsta, j'aime pas du tout, mais j'vais pas en tenir compte, c'pas ta faute si la société est en décalage avec moi (ou l'inverse...) mais t'as l'air d'un type cool, et ça, ça me plaît!
Néanmoins, tu devrais étoffer un peu ta présentation, parce que là, ça parait un peu vide, et je sens que les membres comme Shushu (Shuyu...) ne comprendront pas pourquoi tu n'as pas passé 8Heures sur un Rp de folie! Mais sinon, j'suis carrément pour Wink

Orc'

Chaqun ses Gout, la photo est un Rappeur Que j'aprecie. J'aime Beacoup le Rap U.S ( Non commercial ) et Le Reggae U.S. Ce n'est pas moi sur la photo ( ceci dit jy ressemble pas mal ^^ ). Cela dit, je ne suis pas un caractaire Agressif, Au contraire, plutot calme, Posée Smile. Merci de l'apreciation ! :O
Tazzer
Tazzer

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans la fesse Droite de Kwaak :$.

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Orchestratus Lun 20 Juin - 18:22

Tazzer a écrit:
Orchestratus a écrit:Alors le Look Gangsta, j'aime pas du tout, mais j'vais pas en tenir compte, c'pas ta faute si la société est en décalage avec moi (ou l'inverse...) mais t'as l'air d'un type cool, et ça, ça me plaît!
Néanmoins, tu devrais étoffer un peu ta présentation, parce que là, ça parait un peu vide, et je sens que les membres comme Shushu (Shuyu...) ne comprendront pas pourquoi tu n'as pas passé 8Heures sur un Rp de folie! Mais sinon, j'suis carrément pour Wink

Orc'

Chaqun ses Gout, la photo est un Rappeur Que j'aprecie. J'aime Beacoup le Rap U.S ( Non commercial ) et Le Reggae U.S. Ce n'est pas moi sur la photo ( ceci dit jy ressemble pas mal ^^ ). Cela dit, je ne suis pas un caractaire Agressif, Au contraire, plutot calme, Posée Smile. Merci de l'apreciation ! :O
Reggae? J'adore Bob Marley (C'est comme dire qu'on aime les Beattles donc on aime la Pop', mais bon...)
Si tu aimes le Reggae, j'vais saouler Shushu pour qu'elle vote pour...
* On entend un claquement de porte*
-Shushu, vote pour, vote pour, vote pour!
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Tazzer Lun 20 Juin - 20:03

Orchestratus a écrit:
Tazzer a écrit:
Orchestratus a écrit:Alors le Look Gangsta, j'aime pas du tout, mais j'vais pas en tenir compte, c'pas ta faute si la société est en décalage avec moi (ou l'inverse...) mais t'as l'air d'un type cool, et ça, ça me plaît!
Néanmoins, tu devrais étoffer un peu ta présentation, parce que là, ça parait un peu vide, et je sens que les membres comme Shushu (Shuyu...) ne comprendront pas pourquoi tu n'as pas passé 8Heures sur un Rp de folie! Mais sinon, j'suis carrément pour Wink

Orc'

Chaqun ses Gout, la photo est un Rappeur Que j'aprecie. J'aime Beacoup le Rap U.S ( Non commercial ) et Le Reggae U.S. Ce n'est pas moi sur la photo ( ceci dit jy ressemble pas mal ^^ ). Cela dit, je ne suis pas un caractaire Agressif, Au contraire, plutot calme, Posée Smile. Merci de l'apreciation ! :O
Reggae? J'adore Bob Marley (C'est comme dire qu'on aime les Beattles donc on aime la Pop', mais bon...)
Si tu aimes le Reggae, j'vais saouler Shushu pour qu'elle vote pour...
* On entend un claquement de porte*
-Shushu, vote pour, vote pour, vote pour!

Si tu Kiff le Reggae, Connais tu Lyricson ? Sinon, ecoute sa ! le meilleur son que j'ai ecouter de toute ma vie : https://www.youtube.com/watch?v=vmTv3fd1TOk Peace'
Tazzer
Tazzer

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans la fesse Droite de Kwaak :$.

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Mange-des-Trolls Lun 20 Juin - 21:58

Alors certes, nous ne sommes pas de la nasa, mais la franchement je trouve ta candid assez vide, on dirais que tu as fait ce post comme s'il s'agissait d'un question/ réponse . On ne demande pas aux postulants de répondre à un interrogatoire, on leurs demande de se présenter, de maniere simple et organisée et de se rendre intéressant par l'histoire de leur personnage ou par l'experience et le caractère du joueur.


Si tu es tant interressé que ça de nous rejoindre, tu devrais revoir un peu ta présentation, car pour l'instant elle est un peu pauvre pale , fais-nous marrer, rêver, avoir peur je sais pas mais fais en sorte que ta candidature sorte de l'ordinaire .


J'aimerais bien voir du sang neuf dans la guilde, mais pas de cette façon. Dans l'absolu je m'oppose pas à ta candidature, sous réserve que tu revoies un peu ta présentation, mais pour l'instant ma réponse est NON !
Mange-des-Trolls
Mange-des-Trolls

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Kwaak Mar 21 Juin - 1:42

J'ai oublié de dire pourquoi j'ai dit oui : je le connais bien ^^

sinon, tiens compte des réponses déjà données par Orc' et Mangedt, et craint la Terriiiiiiible venu de Shuyu ! *muhahahaha*
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  JackHerer Mar 21 Juin - 9:12

Je suis à peu près du même avis que MangeDT, la candidature est un peu légère, on aimerait en savoir un peu plus sur toi, sinon tu as l'air de quelqu'un de gentil et de posé. +1 aussi pour le rap US et le raggae! Bon quant à mon avis, je préfère ne pas me prononcer pour le moment, je vais attendre de voir si il y a encore d'autres réponses même si je ne m'oppose pas particulièrement à ton entrée chez les Sombres Pirates.
JackHerer
JackHerer

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Vincennes, Val-De-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Kwaak Mar 21 Juin - 11:37

Suspens suspens ...
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Shuyu Mar 21 Juin - 13:33

Je vais faire vite:

-Candidature à chier, franchement. On à pas spécialement envie de lire jusqu'au bout, alors que le texte est plutôt minimaliste. Disons qu'un truc plus étoffé, mieux rédigé, mieux mis en page, mieux quoi, aurait pas été du luxe. Pas une once de Rp, je trouve ça limite foutage de gueule (cf: Règles de candidature, 1er article.)

-Si je me fis au peu d'IG que j'ai pu partager avec toi, ma réponse serait clairement non. Parce que se marrer, oui, se marrer en fesant chier qqun, non.

-Au final, ma réponse est non.
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Kwaak Mar 21 Juin - 20:07

Oh merde Shu, t'as cassé le suspens, réponse prévisible Sad

plus sérieusement, ta réponse, quels que soient tes arguments, est prise en compte.

ça s'annonce dur pour toi Tazz'
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Listuche Mer 22 Juin - 14:44

Pour le moment, je me dirigerais également vers le contre...
En effet, pour moi la première impression est très importante, et à lire ta présentation, il est quasi-impossible de te cerner un minimum.
Ensuite, une candidature/présentation sous forme de questionnaire... très peu pour moi. On pourrait croire qu'aucun effort n'a été fait pour rendre un peu plus agréable la lecture.
Sinon... Je t'avoue qu'il n'y a plus grand chose à dire, vu qu'il n'y a pas grand chose à juger.
Listuche
Listuche

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Kwaak Mer 22 Juin - 19:21

Au fait lis', tu veux que je change ton pseudo inforum en "listuche" ?
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Listuche Mer 22 Juin - 20:08

Ah oui, ce serait avec grand plaisir. cheers
Listuche
Listuche

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Kwaak Jeu 23 Juin - 1:09

oukay
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Orchestratus Jeu 23 Juin - 15:41

On craignait la venue de Shuyu, et celà ne rata pas, car même si elle est d'une infinie gentillesse, elle casse quand même pas mal xD.
Sinon, go éditer (J'ai édité au moins 3Fois mon sujet de présentation, il me semble...) et caser du Rp (et du beau, si tu te gourres, tu as une épée de Damoclès, avec gravé Shushu d'ssus au dessus de la tête...), et c'est vrai que c'est formulé comme si tu remplissais un formulaire.
Même si c'est très impersonnel, je trouve que ça permet d'être clair, au moins, on sait où sont les informations importantes, et ça aide, comparé à un sujet façon Shushu, qui va regorger d'humour fin, de délicats clin d'oeil à l'univers Dofusien, ici, on va droit au but (Pas de référence au Club Marseillais, je mords...) et ça permet de lire ce sujet rapidement, sans superflu, et tourner autour du pot, et honnêtement, les choses simples ne sont-elles pas les meilleures?

Par contre, je suis absolument contre ce culte de la première impression, il nous est tous arrivé d'être dans une situation, avec un concours d'évènements et de circonstances qui font qu'on a raté sa première impression, mais si on avait fait ça, on aurait toujours des Conservateurs aux U.S.A!
Donc honnêtement, si il fait des efforts, on l'prend, on test une bonne semaine, et si ça va pas, on avisera (ce qui veut dire, avec les contres que tu as reçu, que je pense que tu seras foutu dehors... Crying or Very sad )

Après, mon avis reste celui du Féca Boulet de service...


Dernière édition par Orchestratus le Jeu 23 Juin - 15:44, édité 1 fois (Raison : Je défends un candidat... (Futur Avocat! xD))
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Kwaak Jeu 23 Juin - 16:43

t'es amoureux de Shuyu ?
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Shuyu Jeu 23 Juin - 16:59

Je fais toujours ça au début, ça passe vite en général.

Je suis d'un avis mitigé sur ton intervention Orc'. Parce que oui, quand c'est simple et clair, on passe pas trois ans à lire la candid'. Mais après, si tu construit ton texte de façon réfléchie, en l'aérant convenablement, c'est clair aussi. Et comme le dit la maxime: "Mieux vaut trop que pas assez". Car ici ça manque cruellement d'infos.

Et si on suit les règles dictées par Kwaak lui même, on ne peut faire autrement que pondre un texte relativement conséquent. Ce qui, dans le cas présent, est loin, mais alors très loin, d'être le cas.
1/ Ta présentation RolePlay (ou RP), c'est-à-dire la présentation InGame (ou IG) de ton personnage. Tu ne dis pas le faire à la troisième personne, mais à la première personne du singulier, ce qui fait que durant cette phase RP, tu ES ton perso.
C'est ça le RP

2/ Ta présentation In Real Life (ou IRL), c'est-à-dire ta présentation personnelle, qui parle de toi en tant qu'être humain extérieur au jeu.
Ton nom et ton âge étants facultatifs, pour un soucis d'intimité de non préjugés, mais ton sexe est demandé, dans un soucis, notamment de conjugaison de verbes, et d'humour également. Et puis de savoir-vivre. Un garçon jouant un perso fille, ou le contraire ne pose aucun problème, cependant, durant les phases RP, parlera en tant que fille, ou alors il devra préciser dans sa présentation qu'il préfère faire du RP en tant que garçon (et vice-versa pour les filles, bien entendu).

3/ (si c'est une candidature) Tes motivations à nous rejoindre, et pourquoi penses-tu être à la hauteur.

4/ (facultatif) le rang que tu aimerai occuper au sein de la Guilde, à savoir que certains rangs concerneront des rôles spéciaux (par exemple, le trésorier sera réellement le trésorier de la Guilde, et s'occupera de l'achat des maisons, des enclos, pourquoi pas de potions de foyer et d'enclos en masse au service des joueurs etc ...)
Éleveur correspondra à celui qui gèrera les enclos etc etc ...

Concernant ma présentation, elle est faite de manière a être lu rapidement si on saute le RP, mais dans ce cas là, tu n'as pas toutes les infos de moi IG, puisqu'elles sont parsemées dans le RP.

Pour ce qui est de la semaine d'essai, il me semble peu convenable de prendre quelqu'un à l'essai si la majorité des membres se sont opposés à l'entrée du postulant. Je n'ai pas compté les voix cependant.
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Kwaak Jeu 23 Juin - 17:19

en même temps, je me suis cassé le cul trois mois à écrire les règles, et tout le monde s'en contrefiche
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Orchestratus Sam 25 Juin - 14:00

Shuyu a écrit:Je fais toujours ça au début, ça passe vite en général.

Je suis d'un avis mitigé sur ton intervention Orc'. Parce que oui, quand c'est simple et clair, on passe pas trois ans à lire la candid'. Mais après, si tu construit ton texte de façon réfléchie, en l'aérant convenablement, c'est clair aussi. Et comme le dit la maxime: "Mieux vaut trop que pas assez". Car ici ça manque cruellement d'infos.

Et si on suit les règles dictées par Kwaak lui même, on ne peut faire autrement que pondre un texte relativement conséquent. Ce qui, dans le cas présent, est loin, mais alors très loin, d'être le cas.
1/ Ta présentation RolePlay (ou RP), c'est-à-dire la présentation InGame (ou IG) de ton personnage. Tu ne dis pas le faire à la troisième personne, mais à la première personne du singulier, ce qui fait que durant cette phase RP, tu ES ton perso.
C'est ça le RP

2/ Ta présentation In Real Life (ou IRL), c'est-à-dire ta présentation personnelle, qui parle de toi en tant qu'être humain extérieur au jeu.
Ton nom et ton âge étants facultatifs, pour un soucis d'intimité de non préjugés, mais ton sexe est demandé, dans un soucis, notamment de conjugaison de verbes, et d'humour également. Et puis de savoir-vivre. Un garçon jouant un perso fille, ou le contraire ne pose aucun problème, cependant, durant les phases RP, parlera en tant que fille, ou alors il devra préciser dans sa présentation qu'il préfère faire du RP en tant que garçon (et vice-versa pour les filles, bien entendu).

3/ (si c'est une candidature) Tes motivations à nous rejoindre, et pourquoi penses-tu être à la hauteur.

4/ (facultatif) le rang que tu aimerai occuper au sein de la Guilde, à savoir que certains rangs concerneront des rôles spéciaux (par exemple, le trésorier sera réellement le trésorier de la Guilde, et s'occupera de l'achat des maisons, des enclos, pourquoi pas de potions de foyer et d'enclos en masse au service des joueurs etc ...)
Éleveur correspondra à celui qui gèrera les enclos etc etc ...

Concernant ma présentation, elle est faite de manière a être lu rapidement si on saute le RP, mais dans ce cas là, tu n'as pas toutes les infos de moi IG, puisqu'elles sont parsemées dans le RP.

Pour ce qui est de la semaine d'essai, il me semble peu convenable de prendre quelqu'un à l'essai si la majorité des membres se sont opposés à l'entrée du postulant. Je n'ai pas compté les voix cependant.

Comme l'a dit Totoche, n'empêche, que si on le teste, et ça ne passe pas, tant pis.
Mais si il est vraiment super, on ne perd rien, bref, on risque surtout de passer à côté d'un super membre, alors que l'inviter ne nous coûtera rien...
Et puis, même si cette façon (à l'Undertaker...) de noter une candidature assure la pérénnité de notre guilde, au niveau de membres de qualité, on risque de devenir une guilde en voie de disparition, peu de membres, et je pense franchement que si Tazzer étoffe un peu sa candidature, il a autant sa place que moi chez Sombres Pirates, ce qui ne veut pas dire que si il n'est pas recruté j'me barre, hein! Je veux que mon Féca croupisse chez els Pirates xD...
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Shuyu Sam 25 Juin - 14:53

Entièrement d'accord avec toi Orc'. Mais bon si la personne qui se présente ne prend même pas la peine de respecter les quelques règles imposées, ça montre quand même la motivation du candidat. D'autant plus qu'avec les conseils donnés, y'a toujours pas d'amélioration 5 jours après, ça démontre encore une fois la motivation. Je risque d'être aigrie à son égard si jamais il est intronisé dans nos rangs, mais je m'éloigne du sujet.

Mon opinion reste donc inchangée sur cette candidature.

Quand au nombre de personnes présentes dans la guilde, c'est vrai que ce demande a s'étoffer un petit peu. Je me met de suite à flooder le /r
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Tazzer Dim 31 Juil - 3:59

Shuyu a écrit:Entièrement d'accord avec toi Orc'. Mais bon si la personne qui se présente ne prend même pas la peine de respecter les quelques règles imposées, ça montre quand même la motivation du candidat. D'autant plus qu'avec les conseils donnés, y'a toujours pas d'amélioration 5 jours après, ça démontre encore une fois la motivation. Je risque d'être aigrie à son égard si jamais il est intronisé dans nos rangs, mais je m'éloigne du sujet.

Mon opinion reste donc inchangée sur cette candidature.

Quand au nombre de personnes présentes dans la guilde, c'est vrai que ce demande a s'étoffer un petit peu. Je me met de suite à flooder le /r

J'ai lus attentivement les critique, et j'ai tenter de reparer mon erreure, Je n'ai pas pu etre present car j'ai eter hospitaliser...( A Marseille, les rue son parfois dangeureuse :/ ) Puis mon entrée dans le monde proffessionnel me prend du temp. Je m'en excuze...
Tazzer
Tazzer

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans la fesse Droite de Kwaak :$.

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  JackHerer Mer 3 Aoû - 6:25

Ecoute je sais pas si tu es au courant mais actuellement la guilde n'est pas a son mieux Sad , pas mal de membres importants ont recemment quittes la guilde, moi je suis en vacance donc je joue plus, je reprends fin aout et Kwaak de meme, on va tenter de refaire vivre la guilde. Si sa ne te gene pas d'attendre fin aout afin d'integrer une guilde en reconstruction moi je ne m'oppose pas a ton integration. Donc voila je pense pas que tu auras beaucoup de reponses a ce post vu les evenements qui se sont passes donc je tenais a te prevenir, sinon je te souhaite un bon retablissement et peut etre a bientot ig.
JackHerer
JackHerer

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Vincennes, Val-De-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Tazzer Empty Re: [ Candidature ] Tazzer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum