- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Candidature d'une souris !

+2
Orchestratus
Souris
6 participants

Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Candidature d'une souris !

Message  Souris Jeu 23 Juin - 19:15

Bien le bonjour gens de bonnes familles Very Happy

Je me présente, Julien, 18 ans de bibine, présent sur les serveurs dofus depuis je dirais.... 5-6 ans... J'ai donc commencé l'aventure entre amis, sur le serveur Menalt, que j'ai quitté car plus personne ne suivait... Je me suis donc retrouvé sur Jiva seul comme un abricot tombé de l'arbre ! Je passe actuellement mon permis, ce qui me prend du temps, sinon je sors beaucoup entre amis pour honorer ma classe dofusienne (non, c'est pas vrai, mais c'est pas grave ça colle bien !)

C'est là que la question existentielle "Mais quelle race ?!" Hé bien je suis un disciple de la chopine de pandawa, un buveur né ! Depuis les deux ans que je suis sur Jiva, je n'ai eu qu'un personnage, celui-ci, aujourd'hui de cercle 154 et orienté agilité. Mes premiers amis fût les Boo, et puis au fur et à mesure, le parcours habituel (blop, oto, etc,...) rien de bien passionant. J'adore jouer de mes dagues qui, croyez moi, sont trés bien aiguisées *Mouhaaaaahaaaaaa* - *Sors de ce corps Satanass !*
Pour terminer sur le IG, et vous l'aurez surement remarqués, je ne pratique pas le RP, Ô grand malheur ! Je suis tout simplement minable pour ce genre de chose, veuillez m'en excuser !


Dans mon expérience Dofusienne, je crois que j'aurais tout fais ! En passant par le côté full pvp sur mon ancien serveur avec un osa full invoque (je sais vous aller m'insulter xD) au côté pvp/pvm qu'offre la chopine de pandawa. Mais ce qui me passionne le plus, c'est bien une guilde dynamique, active, respectueuse, et folle que je recherche donc ! J'en avais donc trouvé une sur Menalt et j'en recherche donc une ici après, je le précise, une pause de plus ou moins 1 an !

Sur mes goûts je vais faire vite et bien ! J'adore la musique, j'écoute de tout mais mon intérêt se porte plus vers le Rock ! Je pratique entre amis, le foot, qui est le sport que j'affectionne (avec la boisson Very Happy). Sinon beh ce que j'aime par dessus tout c'est... Les sorties ! Avec les lots de conneries qui accompagnent ceci Very Happy Je ne suis jamais le dernier pour faire une connerie et délirer ! Very Happy Il faut dire que j'ai la chance, enfin je concidère ceci comme cela, d'habiter dans une région où tout est réunit pour faire la fête !! Les boûches du Rhones Very Happy
Pour finir ma vie *Ouais tu commence à saouler là*, comme dit précédemment, je suis donc un cursus qui me mènera, je l'espère dans le domaine du commerce, et plus précisément, dans la vente d'articles de fêtes ! (Hé oui, fêtard jusqu'au bout !!)


Niveau motivation, et bien, dans un élan de désespoir, j'ai crié publiquement mon envie de rejoindre une bande de joyeux lurons, actifs, respectueux, et délirants et c'est là que ... Orchestatusozaure (O_°) m'a envoyé l'adresse de ce forum que j'ai lu ! (J'ai d'ailleurs bien remarqué la mention précisant que je devait lire le rp de la guilde pour avoir des mots clefs, mais je suis tellement... bête oui c'est ça, que je ne l'ai pas trouvé xD) et donc voilà ! Je pense que cette guilde peut-être mon eldorado de ce serveur, comme je l'ai toujours voulu =)

En espérant ne pas vous avoir trop déçu de ne pas pratiquer le rp, et surtout de vous avoir convaincu ! Je vous salut !! Very Happy
Souris
Souris

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Debout sur le zinc !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Orchestratus Jeu 23 Juin - 19:21

Pour, pour, pour et heu... pour?

Nan, honnêtement, pas de Rp, mais on s'en fiche, et je sais pas, mais un Pandawa fêtard, c'est comme un join, on peut dire qu'on y touche pas, parce qu'on sait que ça va déraper, mais en mourir d'envie!^^'
Bref, j'adore les couleurs, Jaune, Rouge, manquerait que le Vert, et Rasta-Powwa, et là, j'disais Oui sans trop lire la présentation... xD
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Souris Jeu 23 Juin - 19:23

Honte à moi, j'aurais dû y penser ! xD
Souris
Souris

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Debout sur le zinc !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Listuche Jeu 23 Juin - 19:29

J'adore la mise en page, très sympa. Bien que pour moi l'idéal aurait été le vert clair et le blanc, enfin on s'en contrefiche en fait.
Bon, pas de RP, c'est dommage, mais vaut mieux ça que lire une horreur, si tu es bien ce que tu prétends : "un minable pour le RP".

Tu me sembles très sympathique, accompagné une bonne dose d'humour on dirait. Et expérimenté par dessus le marché.
Enfin on l'aura à peu près compris, pour moi c'est POUR !

En espérant de voir un jour parmi nous pirat !
Listuche
Listuche

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Souris Jeu 23 Juin - 19:31

Merci à toi Smile
Souris
Souris

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Debout sur le zinc !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Listuche Jeu 23 Juin - 19:34

Merci pour cette petite attention pour les couleurs. Razz
Listuche
Listuche

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Souris Jeu 23 Juin - 19:35

Razz
Souris
Souris

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Debout sur le zinc !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Shuyu Jeu 23 Juin - 19:50

Pif paf pouf !

J'étais décidée, dans ma grande bonté, à casser une candidature supplémentaire. C'est donc avec intérêt que je me suis penchée sur celle-ci. Mais bon, faut se rendre à l'évidence, rien à redire, sinon l'absence de RP, mais qui est entièrement justifiée. Donc, voilà, une très très bonne candidature, ça fait plaisir, pas une faute de français, c'est fluide, j'ai aimé.

Juste un petit bémol (bah oui, j'ai un rang de chieuse a tenir), c'est au niveau des couleurs. Très pratique pour régler la luminosité de son écran, beaucoup moins pour lire.

Donc voila je dirais juste:

POUR
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Orchestratus Jeu 23 Juin - 19:52

Shuyu a écrit:Pif paf pouf !

J'étais décidée, dans ma grande bonté, à casser une candidature supplémentaire. C'est donc avec intérêt que je me suis penchée sur celle-ci. Mais bon, faut se rendre à l'évidence, rien à redire, sinon l'absence de RP, mais qui est entièrement justifiée. Donc, voilà, une très très bonne candidature, ça fait plaisir, pas une faute de français, c'est fluide, j'ai aimé.

Juste un petit bémol (bah oui, j'ai un rang de chieuse a tenir), c'est au niveau des couleurs. Très pratique pour régler la luminosité de son écran, beaucoup moins pour lire.

Donc voila je dirais juste:

POUR

Absoluùment, et c'st pour ça qu'ils on t'aime Smile
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Souris Jeu 23 Juin - 19:53

J'ai fais ça dans l'unique but de vous permettre de régler vos écrans voyons Surprised
Souris
Souris

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Debout sur le zinc !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Listuche Jeu 23 Juin - 21:10

C'est trop aimable !
Listuche
Listuche

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Kwaak Ven 24 Juin - 1:43

Souris a écrit:J'ai fais ça dans l'unique but de vous permettre de régler vos écrans voyons Surprised

quelle bonté !
perso, je suis pas contre une phase d'essai.
ah, et je me permets de changer ta localisation, elle est pourrave et digne d'un CP
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Souris Ven 24 Juin - 1:45

Oh ^^ C'était en souvenir d'un bon jeune temps... enfin bref stop ta vie perso Souris ! Pas de soucis
Souris
Souris

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Debout sur le zinc !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Kwaak Ven 24 Juin - 1:57

Souris a écrit:Oh ^^ C'était en souvenir d'un bon jeune temps... enfin bref stop ta vie perso Souris ! Pas de soucis

t'es co là sur dofus ? je peux t'intégrer
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Souris Ven 24 Juin - 8:00

Pwah non j'suis partis dormir ! x)
Souris
Souris

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Debout sur le zinc !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Mange-des-Trolls Ven 24 Juin - 16:45

Honte à toi d'insulter Osamodas, le maître des bêtes , en jouant un disciple axé uniquement sur l'invocation! Evil or Very Mad Va falloir faire tes preuves pour gagner mon estime garçon !

Au-delà de ce petit défaut de parcours, il n'y a rien à redire sur ta présentation et je serais heureux de te compter dans nos rangs ! pirat


Donc c'est un OUI pour moi aussi
Mange-des-Trolls
Mange-des-Trolls

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une souris ! Empty Re: Candidature d'une souris !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum