- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Quoi qu'on y fait ?

2 participants

Aller en bas

Quoi qu'on y fait ? Empty Quoi qu'on y fait ?

Message  Kwaak Dim 1 Mai - 1:59

Cette section sert à discuter d'un éventuel stuff.
si vous hésitez etc ... posez vos questions ici.
Vous pouvez aussi discuter d'un stuff ou bien en conseiller un (style conseiller un stuff "type" pour un Crâ air lvl 60 (par exemple))
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on y fait ? Empty Re: Quoi qu'on y fait ?

Message  Orchestratus Sam 11 Juin - 22:55

Alors, je me lance!

Je joue donc un Féca 44, qui est pour l'instant aussi doué en combat qu'un Bouftou, donc honnêtement, je ferme les yeux quand je lance un sort, et décoche canal "informations" de peur de voir mes dégâts, et je cherche donc un stuff 70 en gros (je serais 120 quand j'aurais l'argent pour, mais bon...) pour jouer en gros sur du 8Pa, 4Pm, quoique 3 me suffisent, et 1/2CC au Kryst'O Boul.

Si j'étais sur Hel Munster (et que j'avais donc les millions de mon Sacrieur), ça donnerait:

Kryst'O Boul
Boufcoiffe Royale
Guenille 10CC/Pm
du Full Blop Griotte, (avec des gros ajouts de Vita de tout les côtés...)
Gelano, j'en chercherais un PA/CC, ou Pa/PM (celui de mon Sacri qu'il n'utilise plus, depuis la limitation a 6Pm, et les mois que j'ai mis à obtenir un Vulbis, avec Sandales Tot/Vulbis/Dinde, je suis déjà à 6Pm...)

le 1/2CC au Krysto reste pas forcément acquis, au plaisir de me drapper dans une Cape O'Boul, d'enfiler une Doubitch O'boul, et de finir sur une Chafeuse, et du stuff Full Intell ensuite, donc, je suis ouvert à vos propositions... de stuff, hein!

Néanmoins, j'ai réfléchi en profondeur à un stuff, le voiçi:

Je pense me baser sur du Full O'Boul, sans l'Amulette, qui n'ezst accessible qu'au Lv77...
De quoi partir sur une base de 13CC supplémentaire, plus qu'une quinzaine, je rajouterais donc une Chafeuse, qui donne 22, et là, soit je parchotte l'Agilité, pour obtenir mon 1/2CC, soit, je suis obligé de rajouter un objet immonde encore...
Je combine à la O'Boule sans l'Amulette, une Blop Griotte, et là, avec le Gelano, je suis en +18CC, 8Pa, 3Pm, pas mal de Sagesse, en mettant 200d'intelligence, le reste surement en Vitalité, et environ 100 de Sagesse, sans Cawotte, malheureusement, 3Pm, et en plus, je n'ai que 18CC supplémentaire, que dois-je faire, un parchottage Agi à 101 coûtera trop cher, pourtant, c'est la seule solution, à moins d'être l'unique Féca Feu à se balader en Kritter/Chafeuse/Guenille...
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on y fait ? Empty Re: Quoi qu'on y fait ?

Message  Kwaak Sam 11 Juin - 22:56

il faut créer un sujet par perso / stuff Wink

je le fais et je copie/colle ton truc Wink
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on y fait ? Empty Re: Quoi qu'on y fait ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum