- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pourquoi que Kwaak il est pas Terre(Hyble) ?

Aller en bas

Pourquoi que Kwaak il est pas Terre(Hyble) ? Empty Pourquoi que Kwaak il est pas Terre(Hyble) ?

Message  Kwaak Mar 7 Juin - 12:27

Je vais ici écrire une histoire de plusieurs posts sur Kwaak. Aucun rapport avec sa "vraie vie" IG, cette histoire ne se sert que du personnage.
À ceux qui suivront la lecture, ne serait-ce pour rien dire, au moins montrez que vous suivez.

Le(s) premier(s) chapitre(s) seront en ligne cet aprem'.

Je me servirai des membres de la Guilde, puisque cette histoire commence il y'a peu.

Introduction :
Le vent soufflant dans ses cheveux. Sa dragodinde bleutée fièrement campé sur ses deux pattes. Une pelle accrochée dans le dos. Ayame regardait fièrement le Desert de Cania. Derrière elle trottinait quelques jeunes ayant encore tout à apprendre, ne sachant encore parler que le Bwork.

Chapitre 1 : Par-delà les Cracqueleurs :

A l'autre bout de la vaste étendue de Cania, un jeune guerrier s'ennuyait ferme. Une épée à la ceinture, les pieds dans les étriers de sa fidèle Dragodinde, Prunensis, et une chope à la main, il profitait allègrement de son 100ème anniversaire.
Couchée un peu plus loin (et beaucoup plus bas), une Enutrofette au visage étonamment jeune et au Chacha un peu débile comptait les papillons. Sachant que sur chaque papillon on pouvait recueillir trois milligrammes de poudre d'Eniripsa, qu'il y'avait environ 80 papillons dans cette zone, qu'il y'avait environ 2500 zone différentes dans Cania, on pouvait tirer 600 grammes de poudre de tout Cania. La poudre se vendant à 1000kamas la dose d'un gramme, il se trouvait dans Cania, et seulement sur les ailes des papillons une richesse de 600 000 Kamas à portée de filet.
Ce calcul la laissa rêveuse (mais peu de temps, car le temps, c'est de l'argent).
Encore un peu plus loin deux jeunes femme conversaient gaiement. L'une, de taille moyenne aux formes agréables, les cheveux de la couleur de .... bein de .... allez-y vous, trouver quelque chose de rose ! Les cheveux couleur de Gelée Fraise périmée donc, se prénommait Shuyu. D'un caractère joueur et blagueur, elle contrastait fortement avec HappyMeal, sa servante (ou peut-être sa meilleure amie, ou sa petite soeur, ou encore sa petite amie, on n'a jamais vraiment su quelle sorte de lien inextricable pouvait unir ces deux-là) était assise en tailleur, une Dora sur le haut du crâne, sa dragodinde paissait tranquillement ce qu'elle trouvait dans ce paysage aride.

Vous l'aurez remarqué, le jeune disciple de Iop se trouvait en fort plaisante compagnie. Malheureusement, l'alcool le rendant saoûl (sûrement le seul à qui cela faisait cet effet, c'est vraiment incroyable) il partit clopin-clopant vers son destin. Son destin avait beau être le crâne d'un cracqueleur sur lequel il vomit toute sa bière, c'était bel et bien son destin.
Le propriétaire du crâne sus-nommé n'appréciant guère de se retrouver plein de matière comestible à moitié digérée, il entreprit de pousser un grand hrulement, et de saisir une pierre au sol, dans le but de l'envoyer en plein dans le crâne du Iop. Mauvais calcul toutefois, puisque que comme chacun le sait, cet endroit est vide. Kwaak ne fit donc pas grand cas de la roche éclatant sous la puissance de l'impact, et dégaina tant bien que mal son épée. A peine avait-il eu le temps d'en appeler aux forces du vent, que déjà trois flèches se fichèrent dans le front de la gigantesque créature de pierre.
En temps normal, me direz-vous, comment de simples flèches peuvent transpercer un rocher ?
Je répondrai à cela d'aller asticoter Dame Shuyu sur sa nourriture à base de fruits écrasés mélangés à du sucre, et d'en reparler quand ils se retrouveront le fessier plus percé qu'une passoire.
Du coin de l'oeil le Pirate aperçut la Crâtte debout, une quatrième flèche déjà encochée dans son arc, la main ramenée à sa joue. Il y'eut un instant de flottement, puis dans un grand fracas, le tas de pierres animé de vie retomba dans un nuage de poussière, qui ne manqua pas de faire tousser jusqu'aux larmes le combattant aux cheveux gris.

N'importe qui aurait regardé le groupe de loin, le Iop qui malgré plusieurs chopines de bière, était prêt en quelques secondes au plus difficile des combats, la Crâtte plus rapide qu'un dragoeuf en période des amours, la jeune Happy préparant soigneusement quelques phrases complexes destinées à faire perdre la tête aux adversaires, ou à rendre la leur à ses alliés, et l'Enutrofette bâton sur l'épaule, Sac Animé à ses pieds, n'aurait trouvé qu'un mot pour les décrire.
Pirates.
N'importe qui de rompu aux combats et à la stratégie aurait intelligemment rajouté un mot. Un mot dont la puissance n'est pas à sous estimer, un mot, un nom même, plus tard craint de tous.
Sombres Pirates.
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum