- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[présentation] Cap'tain Kwaak

Aller en bas

[présentation] Cap'tain Kwaak Empty [présentation] Cap'tain Kwaak

Message  Kwaak Mer 18 Mai - 14:15

Tout d'abord, je voudrais vous dire que cette présentation ne se veut pas parfaite, mais si vous ne savez pas par où commencer la vôtre, vous pouvez prendre exemple sur la strcture de celle-ci.

C'est parti :

Biographie d'une légende du monde des Douze (ou au moins de Sufokia, c'est déjà pas mal) :

"Journée d'automne. Un automne froid et dur. Glacial même. En ce soir d'Hallouine, alors que les Bouftous au-dehors ont revêtis leur panoplie de saison, une jeune Eniripsa met au monde un jeune enfant. Alors que le bébé est à peine sorti, le teint cendré de sa peau s'accorde très bien à ses cheveux gris nuit, contrastant avec le teint hâlé et chaud de sa mère, nous sommes en droit de nous demander l'identité du père de ce jeune garçon.

Pour bien comprendre l'identité et la personnalité de l'enfant, il faut expliquer un peu qui est sa mère. Cette jolie Eniripsa (et encore, c'est un euphémisme) s'appelle Apsynthe. Amie d'Ecawotte et de Perceval, il semblerait qu'elle entretenait des rapports privilégiés avec une tierce personne, un Ecaflip au charme bien présent, nommé Black-Cart. Peut-être le père ?
Nous n'en savons rien. D'autres hommes ont eu une place importante dans la vie de l'Eniripsa. Nous ne citerons que Garay, Garenu, Garyop, et tant d'autres ...
De nature altruiste, elle n'aime tout de même pas se faire marcher dessus. Elle veut que son fils deviennent le plus équilibré possible. C'est pourquoi elle l'a envoyé dans le plan parallèle de JIva, ne noulant pas qu'il bénéficie dès sa naissance de la fortune familiale (en fait de la fortune personnelle d'Apsynthe, puisque sa famille demeure un mystère pour tous les historiens).

Voilà donc un peu le cadre de la naissance de Kwaak, puisque tel était son prénom. Dès son plus jeune âge, il se retrouva livré à lui-même. À l'âge de 26 ans, il rencontra au donjon Tofus une aventurière chevronnée nommée Ayame-Madori. De nature gentille et attentionnée, elle l'aide énormément dans sa quête. C'est également à cette époque-là qu'il rencontra d'autres personnes importantes dans ses projets futurs, telles que Oprica et Le-Xvi.

Nous passerons sous silence ces longues années de sa vie, pour nous pencher vers ses 5o ans. À ce moment-là, Ayame lui droppa de quoi crafter une magnifique Panoplie Dindon, qui fut créée grâce aux meilleurs artisans de Bonta. C'est également vers cet âge-là que lui vint un éclair de génie (oui, il y en a parfois dans les bouteilles de gloutorhum), et Iop lui apparaissant, Il lui énonça une terrible vérité : Kwaak errait sans but dans un monde hostile. Aussi, Iop lui ordonna de trouver une quête à accomplir, noble si possible.

Kwaak se voyait donc délivrer deux quêtes, la première, trouver qu'elle pourrait être, et la deuxième, accomplir celle-ci.
Il alla donc du côté de Sufokia, où il ne rencontra personne de bien intéressant. Continuant sa tournée des ports, il voyagea jusqu'au Donjon Ensablé, où le gardien lui conta ses aventures jusqu'à que le Iop comprenne le premier mot (ce qui dura tout de même quelques heures) et s'enfuit en courant.
Madrestam lui semblait alors la destination idéale (car c'est connu, sur le port de madrestam, il y a des marins qui chantent, et qui boivent etc ... et ça, ça lui plaisait bien).

Une fois arriver, il semblerait (conditionnel, car cette période reste obscure) qu'il rencontre Lily, et que une fois monté sur son bâteau (on ne sait pas ce qu'ils y firent, et cela ne nous regarde pas), des pirates les attaquèrent.

Alors, n'écoutant que son courage, Kwaak livra Lily aux pirates, et s'en servant de monnaie d'échange, la troqua ainsi que 2 ans de travail, contre sa vie, que les pirates laisseraient ainsi sauve (mais vu le nombre de litres de gloutorhum engloutis, sûrement pas saine).

À l'issue de ces deux années de pillage, il s'aperçut qu'il prenait goût à cette vie de rapilles et de luxure.
Il fonda alors, grâce à Posteur Nhin qui apporta à Ayame un colis à remettre en mains propres à Kwaak, les Sombres Pirates.

Une guilde de malfrats, où règnent entraide et amitié. Ces pirates n'obéissent qu'à Kwaak, et lui sont dévoués corps et âme.
Optionnellement ils obéissent à une certaine personne qui serait apparemment capable de manger ces grosses créatures puantes habitant près de Bonta, mais cela reste à vérifier.

Revenons-en à ces Sombres Pirates (et non pirates sombres, il semblerait que proférer ce nom en présence d'un quelconque membre de la guilde déchaîne foudre et orage, et que l'on soit réduit en cendres en moins de temps qu'il n'en faut pour dire : "hier soir j'étais au cinémas avec perceval et nous avons regardé un film se passant au dj blops là où viennent régulièrement toutes les mules"), tout simplement pour préciser qu'ils ne suivent qu'une seule loi : si les lois sont là c'est pour les transgresser.

Sauf bien sûr celle dictées par le Cap'tain Kwaak, sinon il se passe la même chose que lorsque l'on dit "pirates sombres".

Aujourd'hui, Kwaak a 62 ans, et il est en train d'opter pour la voie de l'agilité."

Contes et Légendes du monde des Douze. Chapitre 13. Section 35-bis. "Biographie du Cap'tain Kwaak, ou, comment tuer le Kralamoure Géant aux dagues de boisailles"
Écrit par : Tahka Lyre

Présentation IRL :

Je suis un garçon dont l'âge et le prénom resteront secrets. J'aime toute sorte de musique, avec une préférence pour le rap et hip-hop (fuzati, stupeflip, abd al malik, soklak ...).
J'aime la bière (mon pseudo vient de la Kwak, une bière d'abbaye belge, ma préférée) et le saucisson.
Je pratique le judo et le skate (néanmoins, la dance contemporaine en aversion italienne ne fait bizarrement pas partie de mes loisirs. je préfère l'espganole ...)
Et vous vous devez de savoir que le Tchécoslovaque du Sud est la plus belle langue du monde.


Donc voilà en gros une super présentation trodlamorkitu ! la partie irl est à étoffer, mais moi j'ai eu la vision de Iop, alors ranafout' :p
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum