- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Stuff cra air-terre lvl 13x pvp

4 participants

Aller en bas

Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Empty Stuff cra air-terre lvl 13x pvp

Message  JackHerer Sam 11 Juin - 23:54

Alors voilà je cherche un bon stuff pour Jack pour son lvl 13x pour pvp en sachant que je voudrais le faire taper aux r'roh non fm(neutre-air) en ayant 9pa 6pm et pas mal de sagesse-agi-force. Enfête j'ai déjà prévu un stuff mais j'aimerais votre avis et si possible m'aider à l'améliorer car j'ai vraiment envie de le perfectionner Razz

J'envisage d'être stuffé avec: (les items dont les jets sont indiqués sont ceux dont je dispose déjà)
-Un solomonk(50 force, 7cc, 10dmg, 25%dmg, 245 vita, 48 agi, 287 initiative)
-Une cape ricieuse(140 vita, 29 force, 30 agi, 25 sagesse, 2cc, 17%dmg, 4dmg neutre-terre-air)
-Bottines en bois d'abrakleur(39 force, 38 agi, 135 vita, 31 sagesse, 8dmg, 1pm)
-Une ceinture en abrakleur clair(que j'achèterais d'ici peu)
-Un anneau DC(33 chance, 32 agi, 44 force, 79 vita, 22 sagesse, 4cc, 5dmg, 5%dmg, 143 initiative)
-Un gelano fm(1pa, 1pm)
-Une amulette du renouveau(1pa, 1po, 46 force, 67 vita, 39 sagesse, 10dmg)
-Des dagues r'roh(69 vita, 27 sagesse, 48 agi, 13%dmg, 1po)
-Une dinde prune-emeraude lvl 100(1pm, 1po, 200vita)
-Des dofus: cawotte(46 sagesse), turquoise(12CC), kalyptus(27PP), dofawa(1vita)

Voilà, j'aimerais donc votre avis par rapport à ce stuff, s'il est suffisant pour roxer en pvp où si vous avez un item à me conseiller plutôt qu'un autre Very Happy
JackHerer
JackHerer

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Vincennes, Val-De-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Empty Re: Stuff cra air-terre lvl 13x pvp

Message  Orchestratus Lun 13 Juin - 12:38

Eespèce d'enfoiré, tu possèdes un Tutu!

Pour avoir pu tester les Bottes Harry (sur Hel Munster, les bons jets sont à 4Millions, youpi!) je te les conseille vivement, elle donnent des CC, et de l'Initiative, très important selon moi pour un Crâ, car un Crâ qui commence peut entraver son adversaire dés le premier tour, de quoi sérieusement lui pourrir ses déplacements/actions.

Tu peux aller chercher du COllier Dc, qui te filera 2-3CC de plus, avec 16 à 20ù de Dommages (de tête, je crois...), bref, avec un stuff où tu prends ces deux éléments cités plus haut, et avec Tir Critique, tu devrais être 1/2CC tranquillement sur certains sorts, et si certains CC sont de trop (Ce qui est rare, mais pas impossible...), tu peux remplacer le Collier Dc, par une AMulette du Dragoeuf, pour encore avoir un peu plus d'Initiative, mais je suis conscient que je te propose des items à Dominante Agi, bref, un petit parcchottage Terre, et avec le stuff que tu possèdes, et ces éléments, à toi le Roxx aux R'hoh, en 1/2CC!

Une Dinde Prune/Emeraude? Non, pas besoin, 6Pm c'est sympa, mais 5 c'est pas mauvais, après, tu peux rester en 6Pm, avec une Dinde comme Emeraude/Ivoire, ou Emeraude/Pourpre, j'imagine que tu possèdes Tir Eloigné Lv6, et si tu as pu te payer un Turquoise, j'imagine que tu dois être pas mal diamanté, non? Bref, tu peux aussi prendre une Atouin, ou un familier Random50% si tu n'aimes pas les grosses dindes, mais si j'étais toi, je me ruerais sur Emeraude/Ivoire, de quoi booster même les flêches qui ne sont ni Terre, ni Air, comme Immobilisation, que tout Crâ utilise un jour, parfois sans la monter, de plus, ton Stuff cumule pas mal de % et de +Do, avec Solo/Harry (si tu les prends) en gros, tu arrives à +27Dommages sans les Harry, ce qui paraît pas mauvais, mais un peu faiblard, tu peux aussi t'optimiser en cherchant des Jets orientés vers des +Do, car si beaucoup de gens se ruent sur les objets avec des grosses caractéristiques, tout bon joueur, sait que 10Dommages supplémentaire valent bien 50 dans une caractéristiques, enfin, c'est mon avis, car quand on joue Crâ, dire qu'on ne joue qu'avec des Sorts d'un élément est une erreur, bref, les +Do sont tes meilleurs amis en PvP, et en PvM, quand tu tomberas sur des gros monstres qui seront 7O ou 9O% résistance dans ton élément, tu seras heureux de caser une Expiation à 6xx sans jamais avoir eu 1point en Chance...xD

Orc'
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Empty Re: Stuff cra air-terre lvl 13x pvp

Message  Orchestratus Lun 13 Juin - 16:55

Voici les équipements que j'ai retenu pour composer ton stuff:

Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Captur19

Tes stats, buffé par Maîtrise Arc 5, Tir Eloigné/Critique 6, avec un pachottage 101 Sagesse/Force/Agilité et tout tes points en Vitalité:
Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Captur22

Tes dégâts aux Ramougre avec Maîtrise 35%, les ramougres sont fm 85Air.
Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Captur21


Ces images proviennent de Dofus-Book un Simulateur de Personnage très détaillés qui vous permettraient presque de juger des Stuffs qu'on ne possède pas.


Dernière édition par Orchestratus le Lun 13 Juin - 21:19, édité 1 fois
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Empty Re: Stuff cra air-terre lvl 13x pvp

Message  Kwaak Lun 13 Juin - 18:21

Yeah ! Super boulot orchestra !
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Empty Re: Stuff cra air-terre lvl 13x pvp

Message  Orchestratus Lun 13 Juin - 19:25

Kwaak a écrit:Yeah ! Super boulot orchestra !

J'ai toujours fais les stuffs de mes amis, puisque je n'avais jamais assez d'argent pour réaliser mes ambitions sur mon propre personnage, mais j'ai un doute sur l'utilité d'un Bracelet Cérémonial, plutôt qu'un Gélano, bref, Jack, si tu souhaites, tu peux prendre ce stuff avec la variante Gelano/Ricieuse, mais tu y perdras pas mal d'Initiative, et peut-être de la Vitalité, et de la Sagesse, et aussi des Dommages, donc je te conseille de tester également le stuff que j'ai proposé sous Fulgu/Bracelet Cérémonial. Pour les Sertisseurs, c'est aussi pour utiliser la Sagesse et le Cawotte sublime que tu possèdes, autrement que pour xp, et je pense que tu seras nettement plus efficace en juant Vol de Vie, surtout avec la grosse Vitalité de ce stuff, et en virant des Pa, je pourrais presque parier que tu pourrais détruire des Iop au CaC.

Sinon, si quelqu'un a un soucis de stuff, je suis prêt à écouter, et à remuer ciel et terre pour créer un set adéquat.
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Empty Re: Stuff cra air-terre lvl 13x pvp

Message  Shuyu Lun 13 Juin - 19:48

Orchestratus a écrit:

Sinon, si quelqu'un a un soucis de stuff, je suis prêt à écouter, et à remuer ciel et terre pour créer un set adéquat.

Oui oui oui ! Moi !

Cratte feu 132. Je cherche un stuff PvP/PvM disons pour faire les deux avec le même
Pour l'instant je tourne avec:
Bequille / Limbes / Gela(fm 30 intel) /Alliance Feudala / Amulette Feudala / Ceintures des vents (8cc 2po) / Ortiz / Bottes RM / Cawotte +47 / Dinde Emeraude-Rousse / Dofawa

Je suis bien consciente que mon stuff est à chier, enfin plus adapté à mon level, mais depuis la maj qui a nerfée les bottes Deradis, j'ai pas trouvé le courage de me refaire un stuff sérieux.

Bref, si tu as des conseils, ou carrément un stuff complet, je suis toute ouïe.

Ps: Je suis Parchotée 101 Intell, 25 sasa et 3x agi.
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Empty Re: Stuff cra air-terre lvl 13x pvp

Message  JackHerer Lun 13 Juin - 20:02

Very Happy Merci de ta réponse très détaillé Orc' tu m'as refais mon avis avec les stats que tu m'as montré. Effectivement le stuff que tu m'as proposé me plait assez, juste je préfère gelano-ricieuse plutot que fulgu-anneau céré, pour l'amulette je ne suis pas totalement convaincu de mettre une dc j'aime beaucoup les 40sagesse-1po de l'amu renouveau. Sinon pour les bottes et la dinde, bah j'irais voir les prix des harry je ne sais pas si j'ai actuellement les moyens(même si j'ai encore un peu d'temps avant de mettre ce stuff)mais c'est pas une mauvaise idée, et pour la dinde effectivement une prune-ivoire peut être pas mal, 5pm c'est déjà bien et comme tu l'as dis 40% dmg sa fait du bien quand on tape a une flèche ni terre-ni air.
JackHerer
JackHerer

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Vincennes, Val-De-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Empty Re: Stuff cra air-terre lvl 13x pvp

Message  Orchestratus Lun 13 Juin - 21:13

Shuyu a écrit:
Orchestratus a écrit:

Sinon, si quelqu'un a un soucis de stuff, je suis prêt à écouter, et à remuer ciel et terre pour créer un set adéquat.

Oui oui oui ! Moi !

Cratte feu 132. Je cherche un stuff PvP/PvM disons pour faire les deux avec le même
Pour l'instant je tourne avec:
Bequille / Limbes / Gela(fm 30 intel) /Alliance Feudala / Amulette Feudala / Ceintures des vents (8cc 2po) / Ortiz / Bottes RM / Cawotte +47 / Dinde Emeraude-Rousse / Dofawa

Je suis bien consciente que mon stuff est à chier, enfin plus adapté à mon level, mais depuis la maj qui a nerfée les bottes Deradis, j'ai pas trouvé le courage de me refaire un stuff sérieux.

Bref, si tu as des conseils, ou carrément un stuff complet, je suis toute ouïe.

Ps: Je suis Parchotée 101 Intell, 25 sasa et 3x agi.

Je te promets que dés demain après-midi, ton stuff sera prêt, néanmoins, étant un mec compliqué, je vais forcément finir par te proposer un stuff bi (voir tri, si j'suis en forme...) élément.
Les Deuradis ont effectivement été nerfées, mais au vu de Magique à 3Pa, et des Crâs que j'ai purencontrer qui te Magique*2/OdT, te voilà avec 1Po, c'est clair que c'était plus possible, bref, demain, tout sera prêt.


Jack, j'espère que tu retiendras les Ramougre, car c'est en pensant aux Ramougre que j'ai préféré jouer une Fulgu qui offre Sagesse/Dommages/Vita, après, avec un Cawotte aussi bon jet que le tien, je trouvais ça dommage de ne pas en profiter, je pourrais aussi essayer de te concocter un stuff Air/Terre avec des Bouwins pour voir lequel serait le mieux, mais ma priorité pour demain, sera Shuyu, néanmoins une question (pour Shuyu^^') quel moyens as-tu? Car quand j'ai su que jack possédait le Turquoise, je lui ai fait un stuff dans les règles de l'art, mais je ne connais pas ta bourse, donc si tu pouvais me filer un ordre de grandeur (y compris la valeur de ton équipement que tu risques de vendre, car la plupart des items sont juste plus assez performant pour ton niveau) de ton budget, ça m'aiderait, et, serais-tu prête à prendre des risques sur des Fm exos ou non?
J'espère que tu es également consciente qu'à partir d'un certain niveau, avoir un Set PvM/PvP identique est presque impossible sauf pour quelques classes comme l'Eniripsa, tu risques forcément de finir avec 2-3items différent à adapter selon la situation, car jouer 6Pm en PvM serait un peu con, mais en jouer 4 en PvP serait aberrant... Donc, je ferais de mon mieux, là, j'ai un rendez-vous câlin, mais demain, tu auras ce stuff prêt, avec des jolis screen comme ceux que j'ai fait pour Jack Wink

Enjoy

Orc'
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Empty Re: Stuff cra air-terre lvl 13x pvp

Message  Shuyu Lun 13 Juin - 21:38

Pour ce qui est de mon budget, insuffisant on va dire, mais c'est pour avoir une idée des items a guetter. J'ai un pauvre petit million sur moi, mais ma nini mine dur pour remedier à ça. Disons qu'un stuff ultime, dans les levels 140/145, car j'aurais pex d'ici avoir les moyens.
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Empty Re: Stuff cra air-terre lvl 13x pvp

Message  JackHerer Lun 13 Juin - 22:00

Je pense que je vais faire ça:
-Solomonk
-Cape ricieuse
-Ceinture abrakleur clair
-Bottes harry
-Gelano
-Anneau DC
-Amulette renouveau/DC(faut que je me décide)
-R'roh
-DD Prune-ivoire
-Dofus tutu et cawotte

Les ramougres me tentent pas trop, si j'aurais été air ok mais je veux faire air-terre a dominante terre: à la base je voulais faire air-terre juste pour taper a la flèche absorbante car le vol de vie s'avère très utile en pvp et pour les bonus cc d'un stuff a moitié air, après j'ai pris r'roh pour les dmg neutre-air, j'ai envie de voir ce que sa donne Razz Puis de toute façon au pire je testerais les ramougres a mon 127 et si j'aime bien je prendrais les deux j'alternerais Smile
JackHerer
JackHerer

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Vincennes, Val-De-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Empty Re: Stuff cra air-terre lvl 13x pvp

Message  Orchestratus Mar 14 Juin - 13:42

JackHerer a écrit:Je pense que je vais faire ça:
-Solomonk
-Cape ricieuse
-Ceinture abrakleur clair
-Bottes harry
-Gelano
-Anneau DC
-Amulette renouveau/DC(faut que je me décide)
-R'roh
-DD Prune-ivoire
-Dofus tutu et cawotte

Les ramougres me tentent pas trop, si j'aurais été air ok mais je veux faire air-terre a dominante terre: à la base je voulais faire air-terre juste pour taper a la flèche absorbante car le vol de vie s'avère très utile en pvp et pour les bonus cc d'un stuff a moitié air, après j'ai pris r'roh pour les dmg neutre-air, j'ai envie de voir ce que sa donne Razz Puis de toute façon au pire je testerais les ramougres a mon 127 et si j'aime bien je prendrais les deux j'alternerais Smile

Clairement le Dinde te sert à rien, tu es un Crâ, avec Tir Eloigné, tu as toute la map en Po, donc le côté Prune, faut oublier direct, enfin, selon moi (je ne suis qu'un joueur, pas un prophète non plus xD) Les R'Hoh, ça me fait un peu mal au coeur de te voir les prendre alors que ces Dagues ne sont utilisées que par des Srams Air en manque de Po sur Insidieux/Arnaque et qui se jettent sur tout les Po qu'ils trouvent, quitte à passer à côté de CaC géniaux comme les Ramougres, après, j'ai donné mon avis, et c'est ton personnage, et ton droit de te stuffer comme tu veux^^'
Shuyu, je planche actuellement sur ton stuff Wink

Orc'
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Stuff cra air-terre lvl 13x pvp Empty Re: Stuff cra air-terre lvl 13x pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum