- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

/!\ À LIRE POUR TOUS /!\ les Percepteurs

2 participants

Aller en bas

/!\ À LIRE POUR TOUS /!\ les Percepteurs Empty /! À LIRE POUR TOUS /! les Percepteurs

Message  Kwaak Mer 27 Avr - 20:24

Court sujet pour dire que avant de poser un percepteur, il faudra demander soit à un meneur, soit à un bras droit, et que pour le récolter, il faut demander soit à un meneur soit à un bras droit.
Si par exemple un percepteur droppe deux fois le même item, il y aura distribution. demême si un percepteur droppe style 15 000 K et une panop' gelax, c'est un butin tellement gros, qu'un aventurier ne pourra pas le porter seul, il y aura donc distribution des biens (soit par un meneur, soit par le trésorier, qui devra en référer au meneur)
Si le butin est style 2000K et trois items aventuriers, à moins qu'un autre membre ait besoin des items, vous gardez tout, parce que en tout, ça fait 6000K à tout péter, c'est pas très important.
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

/!\ À LIRE POUR TOUS /!\ les Percepteurs Empty Re: /!\ À LIRE POUR TOUS /!\ les Percepteurs

Message  Orchestratus Sam 2 Juil - 18:34

Perso, je pense que le fonctionnement que j'ai vu dans mon ancienne guilde d'Hel Munster est assez bon.

La Trésorière garde tout dans son coffre, dans sa maison, et si un membre méritant cherche un objet, ou des ressources, la trésorière peut lui en offrir, vendre, elle peut également vendre des objets qui n'ont pas d'utilité pour les membres, et avec l'argent, nous permettre d'acheter Enclos/Maisons.
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

/!\ À LIRE POUR TOUS /!\ les Percepteurs Empty Re: /!\ À LIRE POUR TOUS /!\ les Percepteurs

Message  Kwaak Dim 3 Juil - 21:29

Je verrai ça avec Shu
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

/!\ À LIRE POUR TOUS /!\ les Percepteurs Empty Re: /!\ À LIRE POUR TOUS /!\ les Percepteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum