- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[À LIRE !]~ Sombres Pirates ~ explications et déductions

Aller en bas

[À LIRE !]~ Sombres Pirates ~ explications et déductions Empty [À LIRE !]~ Sombres Pirates ~ explications et déductions

Message  Kwaak Jeu 12 Mai - 20:57

Merci à vous de lire absolument ce qui va suivre, c'est de la plus haute importance.

Lorsqu'hier soir Ayame m'a fait parvenir un colis étonamment lourd, j'étais loin de me douter qu'il s'agissait d'une Guildalogemme. Néanmoins, c'en était bien une. La Guilde a donc ainsi pu voir le jour (enfin la nuit, à 3h du mat' :p) mais quelques problèmes se sont posés.

Tout d'abord, le nom "La Légion des Damnés" n'était pas disponible, eh oui, on s'est fait couillonner.
Kuri et moi avons donc passé plusieurs heures (de environ 1h30 du matin à très précisément 3h01) à chercher un nom, entre farfelusosités (non, ça n'existe pas, n'ouvrez pas google) et propositions alléchantes (c'est vrai que "La cohorte du sandwich dégarni" et "les pantoufles du maroufle" ça sonnait bien), c'est finalement "La Légion du Chaos qui a été retenu.

MAIS (et je le mets en grand, en gros, en souligné, et en couleur celui-là) Kuri a encore frappé à l'instant où j'allais lancer le décompte. Une idée lumineuse est apparue dans sa petite tête de nain fermier (haha, c'est vrai qu'il va avoir la panop' shika en plus) et il m'a lancé "Sombre Pirate !" d'un air enjôleur et carrément réjoui.

Après m'être extasié, avoir sauvé 3 bébés phoques des massacres, et deux otages au Liban, je lui ai fait justement remarquer que au pluriel, c'était mieux (comme Ariel, pour la rime dégueulasse), et Sombres Pirates était (presque) créée.

Oui, j'dis presque parce que on a encore passé 20 minutes sur le logo.

Ainsi, mes fidels et dévoués légionnaires ("ah la blague, on sait très bien que c'était que des larbins bons à te laver tes chopes" dit un crâ dans le fond de la salle, vite rabroué par une escouade de Iops et de Sacrieurs) )sont encore plus passés du côté sombre et obscur, et deviennent des Pirates ! Et pas n'importe les quels, les Sombres Pirates (et non pirates sombres) à la solde du Capitaine Kwaak (et pas Qwark, pour les amateurs de Ratchet & Clank).

Donc que très passe ci jeu fait blie ! (cervelle de Iop) et le premier qui me fait remarquer le nombre incalculable de parenthèses dans ce post, je lui fait manger ma magnifique et tristement célèbre Panoplie Dindo)

PS : réjouissez-vous, je vais devoir réécrire un autre background pour la guilde, le premier ne convenant plus (voir le PS2), ça vous fera de la lecture.

PS2 : et l'autre changement, c'est que Oprica et Le-Xvi ne semblent plus se connecter, Kuri par contre m'a énormément aidé (et pas que pour la Guilde, puisque Kuri = Ayame) je lui ai donc demandé si il voulait être mon crochet droit (oui un capitaine pirate se doit d'avoir au moins un crochet, deplus crochet droit = co-meneur et non bras droit=) mais il préfère un rang plus bas pour commencer, jugeant que être mon bras droit inclue trop de responsabilités (c'est vrai qu'c'est lourd les bouteilles de gluthorhum).

Par conséquent, je vais devoir réécrire le rp de la Guilde, puisque le nom change, et que mes deux bras droits ne sont plus. Je cherche d'ailleurs actuellement un bras droit (et non un co-meneur, ni un bras plié, ni un bras cassé), donc il se peut que je contacte un jour l'un de vous pour m'assister à la direction de la Guilde, on verra.

Encore merci de m'avoir lu (si vous l'avez pas fait, le Cap'taine Igloute vous racontera toutes ses aventures en guise de punition) et à la prochaine, moussaillon !!

PS3 : j'utilise beaucoup le mot pirate en tant que pirate des mers, mais pourtant, d'un accord avec Kuri, pirate désigne ici un bandit, et non un marin voleur et pillard.
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum