- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

3 participants

Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Orchestratus Mar 14 Juin - 14:20

Ce Topic est donc relatif à l'élaboration d'un stuff pour notre Shuyu bien-aimée, néanmoins, le site sur lequel j'ai effectué le Stuff de Jack est désormais fermé à cause d'un crashserveur ( ou Servfail, pour les intimes xD) donc, je vais tout me taper à la main! xD

Pour xp, je suis sur que tu sauras prendre une panoplie seule (Dora Bora/Ortiz, pas besoin d'être magicien...)

Pour PvP, j'ai trouvé un optique Feu/Eau avec les équipements que tu possèdes déjà, de quoi être une tueuse, tu pourras ralentir tes adversaires sensiblement, en usant de Glacées et/ou ralentissantes, voiçi le stuff que j'ai retenu pour toi Wink
Néanmoins, après avoir fait la plupart des gros Donjon de Frigost cette après-midi, ce stuff te permettra également d'être très utile dans certains Donjons, je pense au Korriandre, au Glourseleste, et au Kolosso, car certains mobs presents dans ces donjons, (qui a parlé des mobs qui te poussent contre un mur au glourseleste?) peuvent tu tuer en un coup au CaC, bref, en les immobilisant, tu accomplies du super boulot, Parcho 101 Sagesse à acquérir, j'en ai vu avec de sacrées esquives %...

Baton du Shamanshot:
Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Captur25

J'ai également retenu la bague Moutheuze, que j'ai beaucoup aimé, notamment à cause d'un don de Chance/Sagesse qui va beaucoup t'aider:
Je vais poster rapidement les caractéristiques, je crée juste un tableau, ça ne saurait tarder Wink
Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Captur28

Clairement, je vais te trouver encore des résistances Air, brutes, et en %, afin que face à un Crâ Air, par exemple, les coups de ce derniers soit, idéalement, car je ne peux pas te trouver 50% résistance, réduit d'environ 30%, et là, si tu peux l'entraver, et avec le Vol de Vie du Bâton, tu gagnes facilement...

Un Gelano complètera ceci,

+1PA
+1PM, si tu le peux, ce n'est pas une obligation, mais ça serait parfait.

La Panoplie RoyalMouth s'approchant beaucoup de mon concept d'un Crâ Feu/Eau/Sagesse, voici ses bonus complets calculés par mes soins, j'ai également trouvé ce qu'il va falloir pour craft entièrement la panoplie:

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Captur23

et j'ai réalisé un tableau pour les ressources dont tu as besoin:
Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Captur24

L'ajout d'une Corbacape Mastralis va beaucoup t'aider:
Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Captur26

Comme Familier, j'ai pas mal de propositions:

Bisouglours:Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Captur27
20Dommages Feu, 24 sur Frigost, mais tu peux aussi prendre une Dinde, comme la Dinde Ivoire/Orchidée, ou Orchidée/Indigo, ou encore Emeraude/Ivoire, ou Emeraude/Orchidée, ou Emeraude/Dorée, bref, ici, c'est ton choix, tu peux aussi prendre le Bwak 80Intelligence, ou même Péki +400Vitalité, je pense que tu feras le bon choix, enjoy

Petit édit, je t'ajoute les bonus du stuff, que tu n'aies pas à les calculer pour te faire une idée de la bête:

+737 à 1040 en Vitalité
+185 à 240 en Intelligence
+252 à 340 Chance
+4portée (C’est pour t’aider à caser des flèches que tu n’aurais pas monté)
+50 à 62Dommages Feu
+167 à 235 Sagesse bref, au maximum, tu monterais à 282 de Sagesse avec ton Cawotte, sans Dragoune, que tu peux ajouter, je trouve ça assez sympa ☺️

Voilà les parties importantes, elles sont très satisfaisantes selon moi, pour un stuff Bi-élément de cercle 130, j'espère qu'il te plaira Smile

Orc'


Dernière édition par Orchestratus le Mar 14 Juin - 18:26, édité 4 fois (Raison : C'est personnel! (Cette rubrique me saoule >_<))
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Kwaak Mar 14 Juin - 17:27

Tu fais vraiment du super boulot Orc' ! Ca te dis le rang de Conseiller ? Il t'irait comme un gant !
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Orchestratus Mar 14 Juin - 17:37

J'accepte.

Avec ce stuff notre Shuyu est un peu plus orienté Chance qu'Intelligence, néanmoins, il n'y a aucun avantage à prendre la Spé Feu, la Spé Eau Roxx, vire Pa/Pm/Po, mais je pense qu'avec cette panoplie, Shuyu devrait être en PvM une épine dans le pied de la plupart des monstres qui tapent CaC, et je peux te dire que quand tu feras le Glourseleste, et qu'un monstre ne pourra pas t'envoyer dans un mur et t'Os, à cause des Boost +Do Poussée, tu remercieras le Crâ Chance/intell/Sagesse xD.

J'trouve ça naturel d'essayer d'aider les autres membres de la "famille", si j'avais besoin d'aide, je suis sur que vous vous précipiteriez pour m'aider alors je fais la même chose, de toute façon, aider des gens qu'on apprécie, ça se fait tout seul, et honnêtement, j'aime beaucoup élaborer des Stuffs, certains plus que d'autres, car plus on me pose de difficultés plus j'aime ça, alors le stuff de Jack, qui devait envyer du cc, de l'Agi/Force, je me suis régalé, là, je l'ai fait bien, mais sans trop m'amuser, mais avec ça, elle risque de devenir une teigne notre Shuyu! xD
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Kwaak Mar 14 Juin - 20:09

Bein dès ton intégration tu seras Conseiller alors ;^)
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Shuyu Mar 14 Juin - 21:22

Merci beaucoup pour le super boulot founi Orc' c'est simplement stupéfiant. Néanmoins, en grosse chieuse que je suis, je suis au regret de t'annoncer que ce stuff ne m'emballes pas des masses. Je m'explique:

Tout d'abord, je ne souhaites pas être orientée eau/feu mais plutôt feu/eau. C'est à dire avec une GROSSE dominance feu (Avec un parchottage chance, cela va de soi, 101 partout dans l'idéal). Je suis entièrement d'accord avec le fait que la spé eau roxx, mais je ne saurais dire le nombre de crâs eau que je peux croiser un peu partout, surtout depuis que les spés feu et terre ont été nerfées. Je trouve que le cra feu n'est pas le plus développé, et j'aimerais en ce sens arriver à avoir un cra feu qui roxx.

Passons au bonus de pano:
-240 en intel, je ne vois absolument pas l'intérêt, étant donné qu'avec un stuff qui boost l'intel a 350 (grosso modo) je tape déjà comme une chèvre (comprendre que je tape pas fort, mais alors pas fort du tout)
-340 en chance, ok je vais taper fort dans l'élément eau (donc pourquoi avoir de l'intel vu que je tape plus fort eau ?). Le seul problème, c'est que je trouve que les sorts eau sont très limités (Expia avec une po minimum, Ralentissante en ligne, Immo limitée a 2/cible/tour). C'est pour ça que je préfère la spé feu, c'est parce que j'ai une grande liberté d'action dans le choix de mes sorts. Je n'ai pas a bouffer x pm pour pouvoir caler une flèche, et en rebouffer x autre pour caler la 2ème.
-2xx de sagesse, là je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, c'est super utile.

Ensuite, le fait de devoir jouer au Cac pour infliger mass dégâts ne m'enchante pas trop. J'ai toujours joué axée po, ce qui pour un cra et logique. Dans mon idéal, le cra n'a pas à aller au Cac.

Pour finir, je perd mass Pa/Pm, et pour caler des flèches eau comme on veut, c'est pas franchement l'idéal. Pour une dominance feu, je dis pas, mais je me vois mal jouer avec 4pm (si j'ai bien compté) sur une dominance eau.

Je suis sure que ton modèle de stuff roxx, mais ça ne correspond absolument pas à mon style de jeu. Par contre, tu n'as pas mis d'estimations de prix, que je sache à quoi m'en tenir si je décide de le prendre pour tester.

En bref, merci encore d'avoir essayer, et encore désolée que cela ne me convienne pas.
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Kwaak Mar 14 Juin - 23:08

chieuse
<3
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Orchestratus Mer 15 Juin - 13:52

La Sagesse n'est pas là pour faire jolie, et si j'ai choisi ce CaC, c'est bien pour ça, et aussi pour son VdV, et ses stats Eau/Feu, en Crâtte avec pas mal de Sagesse, ton adversaire n'arrive pas à ton CaC, et je suis au regret de t'apprendre, que ce n'est pas le Crâ qui tape le plus fort qui gagne, mais celui qui ne prend pas de dommages, et au pire, exit le Bisouglours, et hop la Dinde Ivoire/Emeraude, et en 9pa/5Pm, tu peux facilement battre la plupart des gens.

Tu as toujours joué Po? Et mon Stuff, il donne pas 4Po? Je sais, c'est pas énorme, mais j'ai déjà vu peu de Crâs aller jusque là...

Pour avoir joué un Ecaflip Feu (qui est en somme comme un Crâ Feu), je peux te dire que jouer 1/2CC m'a plus aider que 7PM, ici, c'st pareil, si tu légumises ton adversaire, tu n'as même pas besoin de reculer pour lancer une flêche, car le mec en face ne bouge plus...

Après quelques reflexions, prends une Cape fulgurante, un Gelano Pa/Pm, une Dinde Emeraude/Ivoire, garde la RoyalMouth, avec Gelano/ et un anneau, au hasard +intell, et là, tu l'as ton stuff de Bourrin, après, je te promets pas une Sagesse qui va dépasser 145, parceque c'est très dur d'en trouver tout en ayant beaucoup d'intell.

Tu n'as pas du voir beaucoup de PvP à haut Niveau j'imagine, car tu saurais que des caractéristiques en barre, ça ne sert pas beaucoup, Sagesse/Vita/Dommages servent plus, et quand en plus, tu peux toucher le Bi-élément, avec un Crâ Eau/Feu, alors là, c'est Jackpot, mais je pense qu'en PvP avec un stuff de bourrin, Lv130, le Crâ n'est absolument pas performant, moins qu'un Eca Feu, et là où il se distingue, c'est bien dans le fait qu'il puisse légumiser.


Dernière édition par Orchestratus le Mer 15 Juin - 14:00, édité 1 fois (Raison : Le Coeur a ses raisons que la (rubrique) raison ne connaît pas.)
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Kwaak Mer 15 Juin - 23:47

Ouais, mais malgré les arguments, je pense qu'elle veut réellement jouer feu, pour le plaisir, et pour le challenge, et pas forcément parce que c'est mieux que Eau en PvP.
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Shuyu Jeu 16 Juin - 7:13

C'est exact, je souhaite jouer feu/eau surtout pour pouvoir cogner en PvM. Le jour ou je voudrai monter mes ailes, c'est clair que la je m'orienterais les yeux fermés vers LE stuff qui roxx, peu importe si cela dénature mon personnage ou pas. Quand au PvP à haut niveau, j'en ai vu, et un Cra terre avec des carac en barre par exemple, je peux te dire que c'est performant (surtout avec une bardée de po/pm).
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Orchestratus Jeu 16 Juin - 14:29

Alors tu n'as pas besoin de moi, un Stuff Simplement Feu, c'est assez simple, tu prends Dora Bora/Cape Ouassingue/Horchons/Fuglu/Lymbes/Dinde Orchidée/Dorée, et c'est bon Smile et là, tu peux taper bien fort, avec pas mal de Dommages, mais je pense que tu seras juste bonne à jouer la Damage Dealer, et là, tu risques de plus rentrer dans les groupes pour les Donjon "assez hard", parceque tu seras jamais aussi compétitive qu'un Sram Air aux Dagues, ou un Sacrieur, ou un Zobal dans certains cas...
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Shuyu Jeu 16 Juin - 16:29

C'pas faux.

J'ai donc au minimum deux stuff à me faire.

Etant donné le mal que tu t'es donné à réaliser ce stuff eau, je te promet d'essayer de me le faire, au moins pour voir ce que ça donne. Mais je ne suis vraiment pas convaincu par le fait d'avoir plus de chance que d'intell, car les sorts feu perdent tout leur intérêt, au profit de ceux eau. Car vu la différence de carac, il est clair que les sorts chance vont taper et virer pa/pm/po alors que les sorts feu vont être là juste pour faire joli, étant donné qu'ils taperont beaucoup moins fort, et qu'ils n'entravent pas l'adversaire. Si on reste dans la logique de légumiser l'adversaire, pourquoi ne pas prendre un stuff eau/terre dans ce cas ?
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Kwaak Jeu 16 Juin - 23:26

tout simplement parce que le feu a un énorme avantage : la zone

la terre tape pas zone, et fera double effet avec la puissance de l'eau, donc autant te faire full eau, alors que feu tu tapes jusqu'à 5/6 ennemis en même temps, donc admettons que tu fasses 2oo à l'explo, et autant à ta fléche légumisatrice, tu fais une explo, t'affaiblis de 200 chaque adversaire, et tu balances tes 2/3 flèches de légumisation, tu tapes donc à ~400 sur l'ennemi de ton choix + 200 sur tous les autres.
en terre, tu tapes à 450/550 (25/350 de terre et 200 avec la légumisatrice), mais sur un seul ennemi
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Orchestratus Ven 17 Juin - 13:35

Kwaak a écrit:tout simplement parce que le feu a un énorme avantage : la zone

la terre tape pas zone, et fera double effet avec la puissance de l'eau, donc autant te faire full eau, alors que feu tu tapes jusqu'à 5/6 ennemis en même temps, donc admettons que tu fasses 2oo à l'explo, et autant à ta fléche légumisatrice, tu fais une explo, t'affaiblis de 200 chaque adversaire, et tu balances tes 2/3 flèches de légumisation, tu tapes donc à ~400 sur l'ennemi de ton choix + 200 sur tous les autres.
en terre, tu tapes à 450/550 (25/350 de terre et 200 avec la légumisatrice), mais sur un seul ennemi

Ralentissante tape également en zone, bref, tu peux faire les même dommages, avec des gros virements de Pa, toujours en zone, d'où la Sagesse de Xélor du stuff, néanmoins, je pense qu'il est assez simple de se faire un stuff Full Feu, et qu'il fleurisse sur la toile dans des Wikis/Sujets Fofo officiel Wink
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Kwaak Ven 17 Juin - 13:46

elle veut pas du full feu, elle veut du feu/eau à dominante feu ^^
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Shuyu Ven 17 Juin - 20:45

Exactement, parce que ton stuff est très bien mais je voudrais la même chose en inversant les valeurs de feu et d'eau
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Orchestratus Sam 18 Juin - 11:30

Shuyu a écrit:Exactement, parce que ton stuff est très bien mais je voudrais la même chose en inversant les valeurs de feu et d'eau
Malheureusement ma cocotte, à ce niveau, y'a rien de très génial pour un perso Feu...
Je te conseille de garder la Mastra, et remplacer la Moutheuze par ton Alliance Feudala, même si ça me fait mal au coeur de te proposer ça...
Ou alors, tu peux remplacer la Mastra par une Cape Ouassingue, et prendre des Horchons avec.
Comme CaC, tu peux garder ta Lymbe, ou prendre Bâton Shamanshot, ou Rhumes, si tu es parchottée.
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Shuyu Sam 18 Juin - 13:20

Et tu penses qi'il faut que j'attende quel level pour avoir le stuff que je demande ?
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Orchestratus Sam 18 Juin - 13:24

Shuyu a écrit:Et tu penses qi'il faut que j'attende quel level pour avoir le stuff que je demande ?

A ton Niveau, c'est franchement plat, et honnêtement, quand j'ai joué, mon Sacrieur (Désormais 199) et l'Ecaflip Feu (de mon frère, 159 aujourd'hui) à ce moment, je me suis stuffé Po avec les 2Personnages, le Sacrieur portait les Aclou qui jadis rendaient la Po d'Aborption modifiable, je te conseille d'xp en boucle sur des Donjons/Captures, ou tu ferais partie du décor, après, il y aura des parties de la Panoplie Chêne Mou (Que tu peux également prendre complètement, elle reste intéressante) qui te permettront de combler des gros trous dans ton stuff, remplis par des items 8x, après tu peux garder la Lymbe, ou prendre un marteau Xiko, orienté Terre, mais qui file un Pm, mais je te conseille de rester en Lymbe, ou de test une Poolhache, que tu n'auras jamais en 1/2CC, mais qui peut faire très mal, avec ses 4Lignes de Dommages, si tu as quelques +Dommages...

Bref, si tu peux jouer en 10Pa 6Pm, tu devrais être Grade 5-6 sans trop de difficultées, si tu joues bien, et en PvM, tu peux passer avec des Rhumes, si tu es parchottée, et être une roxxeuse, sans trop craindre pour ta santé.
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD) Empty Re: Stuff Crâ Feu 135(Venez aider, c'est pour Shuyu! xD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum