- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Conseil sur un éventuel futur stuff

2 participants

Aller en bas

Conseil sur un éventuel futur stuff Empty Conseil sur un éventuel futur stuff

Message  Mange-des-Trolls Mar 28 Juin - 16:27

Coucou, alors voila, ça fait un moment que je cogite sur un futur stuff, j'ai eu beau retourner lesproblème dans tout les sens, rien ne me convient. J'avais imaginé un mode 1/2 au rod gerse mais je perd trop de créatures invocable, et un autre mode au ougarteau quand je serais 189 mais je perd trop de portée.

Donc je vous soumet les caracs de mon perso ainsi que les dommages de mes sorts avec la po modifiée ainsi que de mon bâton.
Si vous arrivez à trouver un stuff qui me permette de frapper plus fort au corps à corps sans trop délaisser ma po ou mes invocations je suis prenneur ! cheers

[img]Conseil sur un éventuel futur stuff Caracs10[/img]
Mange-des-Trolls
Mange-des-Trolls

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur un éventuel futur stuff Empty Re: Conseil sur un éventuel futur stuff

Message  Orchestratus Mar 28 Juin - 16:53

Rha, mon petit MdT, tu m'as fais chercher un peu, et j'ai trouvé un Stuff sympathique, qui reste dans la lignée de celui que tu possèdes dans bien des domaines, néanmoins, le Turquoise +11C s'impose, pour être viable, car un 1/2CC quand on tape comme un Bouftou, ça n'a pas de sens, et voilçi le stuff:
Conseil sur un éventuel futur stuff Captur10
Voici les stats:
Conseil sur un éventuel futur stuff Captur11Conseil sur un éventuel futur stuff Captur13Conseil sur un éventuel futur stuff Captur14Conseil sur un éventuel futur stuff Captur15

Et voilà.

Orc'
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum