- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Présentation de Robynouille

2 participants

Aller en bas

Présentation de Robynouille Empty Présentation de Robynouille

Message  Robynouille Jeu 12 Mai - 9:56

Bonjour à tous , me voilà enfin :p

Pour le RP

J'ai vu le jour dans une caverne du coté des koalaks, prêt a apprendre les techniques du combat avec mon Papa Robynou, lorsque soudain, nous fûmes entrainés dans un profond, profond, profond ,profond(enfin voilà) sommeil. Je me suis réveillé il y a à peine deux moi de ça. Le réveil fût rude. Mon papa avait été complètement dépouillé, quand à moi il ne me restait que le stricte nécessaire pour m'habiller. Suite à notre réveil, nous dûment nous mettre en quête de vêtements pour mon papounet et moi qui grandissait à une vitesse folle, nous ne suivions plus. Puis un jour, après quelques semaine à rester bien sage pendant que mon papa combattait pour nous, je devins à mon tour un grand gaillard prêt au combat. Quelques jours plus tard ( après plusieurs soirées bien arrosées. Mon père arriva avec une petite créature du nom de Yromi. "Voici ta petite sœur mon garçon". Quoiiiii!? Mais c'est pas possible si vite arrivé , déjà toute ridée , "tu la sort d'où la chose ??". Et bah il faut croire que mon papa bourré n'a pas vu que c'était pas son sac qu'il avait embarqué mais cette petite énutrof qui est je dois l'avouer trèèèès sage et qui apprend extrêmement vite. J'espère que nous allons continuer à évoluer ensemble afin de pouvoir aider de mieux en mieux notre papa lorsque de ses périples.

Et IRL

Avant tout je ne suis pas balèze en RP donc je m'excuse pour certaines incohérences ou trucs bizarres qui pourraient vous choquer dans ma présentation :p.

Je m'appelle Robinson, je suis né le 21 avril 1992=> I'm 19 years hold, j'habite en Belgique ( près de Mons). J'aime le sport les jeux vidéos les sorties entre copains sinon je vis en musique aussi de tous les genres( rap, r&n, nouveautés , hip-hop, etc)
Heuu que dire d'autre à oui je passe en ce moment les examens pour tenter d'entrer à l'école de police. Et ...voila je complèterai surement la présentation quand les idées me viendront :p
Robynouille
Robynouille

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32
Localisation : Belgique ( Mons)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Robynouille Empty Re: Présentation de Robynouille

Message  Kwaak Jeu 12 Mai - 20:33

Merci de ta présentation Smile
ce n'est aps une candidature puisque tu fais parti des gens qui sont forcément pris.
Oh ! Mais que vois-je ?! je parle au présent ?! Eh bien oui ! Car la guilde a ouvert ses portes hier soir (un merci inifiniment et incommensurablement grand à Ayame).

Avec toutes fois deux trois différences :s mais rien de grave, plutôt des améliorations même (de mon point de vue en tous cas)
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum