- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

[Présentation] Shuyu

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty [Présentation] Shuyu

Message  Shuyu Mar 7 Juin - 11:38

Je m'appelle Laure, j'ai 22ans, et j'habite à Tours. Je suis une fana des jeux de rôles (Je joue aussi à GW et WoW) d'ou ma présence sur dofus. Pour l'instant je suis au chomage, donc vous me trouverez co assez souvent, à toutes les heures du jour et de la nuit.

Si j'ai souhaité rejoindre votre guilde, c'est parce que je cherchais une guilde mature et pas "ololol jrox com 1pgm tavu". Et comme l'humour à l'air bien présent chez vous, c'est une chose qui m'attirais aussi.

Et pis voilà, si jamais vous avez des questions me concernant, hésitez pas, je me ferais une joie d'y répondre.


Dernière édition par Shuyu le Sam 16 Juil - 23:52, édité 1 fois
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty Re: [Présentation] Shuyu

Message  Kwaak Mar 7 Juin - 12:18

ah tiens, tu es sur Tours ? j'y vais dans quelques jours :p
question bête, tu connaitrais pas un Yassine Saïdi à Tours ? un gars de 22 ans en fac d'éco (ou son frere Wahid en école de theatre)

EDIT après lecture : j'ai adoré ! on voit que tu maitrises le RP, et j'adore ça Smile
de plus tu as un sens de l'humour très fin.
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty Re: [Présentation] Shuyu

Message  Shuyu Mar 7 Juin - 12:38

Je suis de St Avertin plus exactement. Je ne fréquente personne de la fac d'éco, désolée.

J'adore aussi le RP, et écrire de manière générale, me suis forcée à réduire, sinon j'étais partie pour une ou deux heures de lecture Laughing

J'aime l'humour présent dans dofus, que bon nombre de kikoo ne sont pas capables de relever soit dit en passant, et m'en inspire grandement dans mes RP.

Contente que ça t'ai plus. Very Happy
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty Re: [Présentation] Shuyu

Message  Kwaak Mar 7 Juin - 13:59

Au passage, merci à tous de lire le forum en intégralité Smile
j'ajoute de souvent de nouvelles choses dans chaque catégorie.
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty Re: [Présentation] Shuyu

Message  Listuche Lun 13 Juin - 3:13

J'admire ton travail, je me suis régalée à le lire, et je sais que je me régalerais au prochain, s'il naît un jour. Ton écriture est très légère, donc les phrases ne prennent pas la tête, et les petites pointes d'humour sont bien incrustées et paraissent très natuelles. Very Happy
Listuche
Listuche

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty Re: [Présentation] Shuyu

Message  Shuyu Lun 13 Juin - 4:27

Merci Lis'

Si tu veux un autre RP, y'a celui du dernier AA qu'on à fait juste içi
Bien que je ne pense pas qu'il soit aussi réussi que celui-ci
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty Re: [Présentation] Shuyu

Message  Orchestratus Lun 13 Juin - 16:10

Shuyu a écrit:Je suis de St Avertin plus exactement. Je ne fréquente personne de la fac d'éco, désolée.

J'adore aussi le RP, et écrire de manière générale, me suis forcée à réduire, sinon j'étais partie pour une ou deux heures de lecture Laughing

J'aime l'humour présent dans dofus, que bon nombre de kikoo ne sont pas capables de relever soit dit en passant, et m'en inspire grandement dans mes RP.

Contente que ça t'ai plus. Very Happy

Tout dépend des objets, l'Epée Nice, le Kikoo frustré adorateur de X de 4ème comprend bien ce que ça veut dire, mais l'Arc Hidsad, ça paraît de suite plus compliqué...
(Pour la petit histoire, le Marquis de Sade a inventé le sadomasochisme dans le sexe, bref, on comprend mieux pourquoi cet Arc fait du mal avec des gros dégâts, et ... du bien, avec des soins...)
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty Re: [Présentation] Shuyu

Message  Shuyu Lun 13 Juin - 16:42

Je n'avais pas fait le rapprochement avec le Marquis de Sade, un poil tiré par les cheveux là ^^.
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty Re: [Présentation] Shuyu

Message  Orchestratus Lun 13 Juin - 16:45

Shuyu a écrit:Je n'avais pas fait le rapprochement avec le Marquis de Sade, un poil tiré par les cheveux là ^^.

Ah mais absolument pas! Je pense que c'est bien de là, que le nom est tiré, et si je n'avais pas la flemme de lire la descritpion de l'arme, ça confirmerait mes dires.
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty Re: [Présentation] Shuyu

Message  Listuche Lun 13 Juin - 17:20

Je cite : "Le créateur de cet arc, un certain Marc Hidsad, n'a jamais très bien su s'en servir. Il pouvait tout autant infliger de sévères blessures à ses ennemis que de se blesser lui-même. "
Listuche
Listuche

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty Re: [Présentation] Shuyu

Message  Orchestratus Lun 13 Juin - 17:44

Listeum a écrit:Je cite : "Le créateur de cet arc, un certain Marc Hidsad, n'a jamais très bien su s'en servir. Il pouvait tout autant infliger de sévères blessures à ses ennemis que de se blesser lui-même. "

Ca confirme ce que je pensais donc, et merci à Dame Listeum pour sa recherche (Je suis le seul à ne pas aimer lire? xD)
Sinon, je vous invite à aller à la Mercerie, et regarder dans le sujet sur le stuff de Jack ce que j'ai posté, et y envoyer des commentaires, pour que tous ensemble, on puisse lui faire un stuff qui s'approcherait tellement de la perfection...
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty Re: [Présentation] Shuyu

Message  Listuche Lun 13 Juin - 17:48

Je suis allée y faire un tour justement, et j'ai essayé de regarder en hôtel de vente si quelque chose pouvait m'inspirer, mais je suis malheureusement pire qu'inculte pour tout ce qui touche aux équipements et panoplies. Il n'en reste pas moins que je continue de chercher lorsque j'en ai l'occasion. Smile
Listuche
Listuche

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty Re: [Présentation] Shuyu

Message  Orchestratus Lun 13 Juin - 17:50

Listeum a écrit:Je suis allée y faire un tour justement, et j'ai essayé de regarder en hôtel de vente si quelque chose pouvait m'inspirer, mais je suis malheureusement pire qu'inculte pour tout ce qui touche aux équipements et panoplies. Il n'en reste pas moins que je continue de chercher lorsque j'en ai l'occasion. Smile
Oh mais c'est pas grave, je vais pas te faire du mal... sauf si je trouve mon Arc Hidsad...

J'ai lu qu'on pouvait poser nos questions à Shuyu à la fin de sa présentation, tu es aussi maso pour écrire autant, ou une éducation particulière t'a conditionné à ce amour affligeant de l'écriture? (Je crois qu'elle risque de ne pas m'aimer beaucoup...xD)
Orchestratus
Orchestratus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Bois de Boulogne, et tu m'déranges là!

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty Re: [Présentation] Shuyu

Message  Yuki Asora Lun 27 Juin - 18:51

Pour revenir au sujet de base. Trés bon travail, j'ai adorer. Je prend note ausi, pour mes futurs RP.

Bravo Very Happy
Yuki Asora
Yuki Asora

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shuyu Empty Re: [Présentation] Shuyu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum