- Sombres Pirates - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

[Présentation & Candidature] Loutron.

5 participants

Aller en bas

[Présentation & Candidature] Loutron. Empty [Présentation & Candidature] Loutron.

Message  Loutron Jeu 9 Juin - 13:55

____________________________RP, LOUTRON, ENUTROF 170.____________________________

Miordor, 7 Junidor 641, Une douce brise caressait mon visage, elle était particulièrement humide et détenait une odeur a vous faire frémir les papilles. La douce brise fut temporaire, en effet soudain, j'eu l'impression que des gouttes tombaient sur mon visage ...

Réveille en sursaut, j'ouvris les yeux, cette douce brise et ces gouttes n'étaient enfaîte qu'un Atouin qui me léchait la figure. Pris de dégoût, je me leva, ramassant ma masse a deux mains, la serrant fermement comme à mon plus jeune âge et ... Boum ! L'Atouin se transforma en pizza. Je vous raconte pas les détails, un oeil par ci, une patte par là, c'était comme un feu d'artifice. Qu'est ce que vous croyez ?
Je vous vois déjà dire: - "Mais c'est un monstre ! Il a éclaté cette tortue, comme un vulgaire moustique. J'appelle la Société Protectrice des Tortues."
Et alors là je vous aurais répondu: - "Vous avez pas un Kleenex ? J'en ai plein les dents c'est à vomir !"

Non non non, rien de tout sa, je suis juste Tortulophobe. Bah quoi c'est des choses qu'arrivent ... Revenons a nos tortues, une question me tracassait, qu'est ce que je faisais là, allongé au beau milieu des kokotiers ? Je décidais de marcher le long de la plage, au cas ou quelque chose me reviendrait. Je rencontra Ytilga, mon meilleur compagnon. Il me raconta tout: - "Il y a de cela un ans, tu es parti sur la plage, tu t'es allongé sous un Kokotier et là ... C'est difficile à dire."

- "Que s'est il passer ? Le Kralamoure m'as attaqué par derrière ? Un meulou ? Le Roissingue ? ..."
- "Non, non,non. Newton !"
- "Newton ? C'est qui celui la ?"
- "Tu ne connais pas l'histoire de la pomme qui tomba de l'arbre ? La gravité, les objets qui tombe attiré par le centre de la terre ..."
- "Je te rappelle que j'ai 170 ans ! Alors la culture, les sciences ... J'en connais surement bien plus que toi la dessus. Parle ou je deviens Ytilgalophobe !"
- "C'était pas une pomme !"
- "Mon petit, je te suis plus, soit c'est parce que je suis resté trop longtemps allongé au soleil, soit l'herbe de skeunk te monte à la tête !"
- "C'était pas une pomme ! C'était une noix de koko ! Elle est tombé de kokotier. Tu t'es fais assomé par une noix de koko !"

C'était donc sa, j'étais resté dans le kokoma pendant un ans, Ytilga était choqué par cette histoire. Le pauvre il ne baissait, jamais la tête, scrutant sans cesse le ciel. La moral de cette histoire c'est que les noix de koko sa fait mal ...

____________________________IRL____________________________

Après ce court RP complètement débile ... La présentation. Bonjour à tous, je m'appelle Steven, dans la vie j'ai 18 ans et je suis alcoolique ...

"Bonjour Steven !"

Non plus sérieusement, je m'appelle Steven, dans la vie j'ai 18 ans et je suis lycéen. Je prépare mon BAC, l'année prochaine si tout va bien je serais en médecine. Mon plus gros défaut est que je suis perfectionniste, je m'investis beaucoup trop dans tout se que je fais.
J'avais arrêter le jeux il y a un ans, je décide donc de reprendre. Je joue pour le moment avec un Enu 170, qui farm a longueur de journée car je suis entrain de parchoter les caractéristiques de mon Cra à 101.

____________________________MOTIVATIONS & RANG____________________________

Pourquoi vous ? J'ai parler brièvement avec Shuyu, je lui ai demandé si elle connaissait une guilde sympathique, elle m'as gentiment répondu: - "Oui, la notre."
Vous recrutez également par forum, sa me plait. On va dire que sa fais une très bonne sélection. Vu la mentalité de certains joueurs, c'est primordial. Je n'ai rien a perdre en venant chez vous, je gagne juste à faire de nouvelles rencontres.

Pour le rang, je dirais protecteur, j'adore le PVP, le PVE c'est bien, mais, faut avouer que les mobs sont moins intelligent qu'un joueur ... Quoi que ... Bref, le PVP réserve de bonne surprise.

Je vous laisse donc plancher sur ma candidature, moi je retourne plancher sur mon BAC.
Sleep


Dernière édition par Loutron le Jeu 9 Juin - 18:05, édité 1 fois

Loutron

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & Candidature] Loutron. Empty Re: [Présentation & Candidature] Loutron.

Message  Shuyu Jeu 9 Juin - 15:58

Pif Paf Pouf (Une explo au pied du premier qui fait une référence aux Betteraves)

Pour commencer, j'ai adoré le RP, ça change de ce que l'on peut voir d'ordinaire. J'ai souri tout le long. Le seul reproche que j'aurais à faire, c'est sur la date ( Miordor, 7 Junidor 641 aurait été plus approprié). Je sais, je cherche la petite bête.

Sinon candidature parfaitement rédigée, je dis un grand OUI.

Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & Candidature] Loutron. Empty Re: [Présentation & Candidature] Loutron.

Message  Loutron Jeu 9 Juin - 18:04

Merci ! Je corrige sa tout de suite. J'ai pas trop compris pourquoi tu parles de Betteraves. Razz

Loutron

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & Candidature] Loutron. Empty Re: [Présentation & Candidature] Loutron.

Message  Mange-des-Trolls Jeu 9 Juin - 18:26

Trés bonne Candid', par contre là où ça va pas le faire c'est que je suis un fervent défenseur des espèces protégées (en particulier les tortues). Ton rp m'a bien fait marer (surtout le coup de la pizza ! Twisted Evil ), ton perfectionnisme t'honnore du moment que cela ne t'isole pas du reste de la guilde pour farmer dans ton coin...

J'emmet donc un avis favorable à ton entrée en guilde, je te contacterais la prochaine fois que je te vois connecté afin de t'introniser dans nos rangs pour une période d'essai pirat , ce sera alors à notre respecté mais peu respectable chef de décider du choix définitif ou non de cette décision! Wink
Mange-des-Trolls
Mange-des-Trolls

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & Candidature] Loutron. Empty Re: [Présentation & Candidature] Loutron.

Message  Shuyu Jeu 9 Juin - 22:50

Pour ta culture générale, Les Betteraves sont un groupe que je classerais rock/punk bien que je ne sois absolument pas qualifiée dans ce domaine. A écouter en général au second degrès. Quant à ma référence aux betteraves c'est à cause de cette chanson
Shuyu
Shuyu

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & Candidature] Loutron. Empty Re: [Présentation & Candidature] Loutron.

Message  Kwaak Ven 10 Juin - 4:18

tu m'as plié en deux sur le simple mot "kokoma" !

Sinon, j'ai pas grand chose à redire, à part "Bonjour Steven !"

Mp Kwaak ou Mange-des-Trolls ou Jackherer en jeu pour que l'on t'invite puisque ... tu es accepté !
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & Candidature] Loutron. Empty Re: [Présentation & Candidature] Loutron.

Message  JackHerer Ven 10 Juin - 8:48

Très sympa le RP, tout comme la candid' d'ailleurs, j'éspère que ta période d'essaie s'avèrera favorable Smile De plus si l'herbe de skeunk te monte à la tête je crois qu'on va bien s'entendre Laughing
JackHerer
JackHerer

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Vincennes, Val-De-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & Candidature] Loutron. Empty Re: [Présentation & Candidature] Loutron.

Message  Loutron Ven 10 Juin - 8:51

"Jump Jump Jump !" Very Happy
Merci de m'avoir raffraichi la mémoire, je connaissais ce groupe pour la chanson "Couscous pour Jean-Marie". Merci de m'avoir accepter, à plus tard In Game.

Loutron

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & Candidature] Loutron. Empty Re: [Présentation & Candidature] Loutron.

Message  Kwaak Ven 10 Juin - 13:18

Et question subsidaire, t'es souvent connecté la nuit ?
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & Candidature] Loutron. Empty Re: [Présentation & Candidature] Loutron.

Message  Loutron Ven 10 Juin - 19:51

Oui souvent, même si il faut y compter ces temps ci puisque je vais bientôt être en examen. A vrai dire, dépasser 3h du matin, il est impossible pour moi de dormir donc ... clown

Loutron

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & Candidature] Loutron. Empty Re: [Présentation & Candidature] Loutron.

Message  Kwaak Sam 11 Juin - 12:13

Okay Smile tu verras qu'on est pas mal actifs la nuit ;^)
Kwaak
Kwaak
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : pas loin d'un membre de la Guilde ou à la Bagrutte

https://sombrespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & Candidature] Loutron. Empty Re: [Présentation & Candidature] Loutron.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum